[Journal] Les Informations Nationales

Répondre
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota

Intérieur; bilan de la lutte contre la mafia : de nombreux échecs, mais une terrible efficacité.

De nombreux mafieux courent toujours. Certains parviennent même à s'enfuir.
Les échecs des missions de la police sont encore trop nombreux, quoique l'OKB soit plus souvent victorieuse...

Un homme de l'OKB raconte comment la "police des polices" a réussit a neutraliser le plus puissant bandit de Rostovie, Igor Karyiev :

[quote]Nous entrâmes dans le bloc "Kraveshenskaya', un immeuble d'appartement dans la banlieue sud de Novgorod. Il était théoriquement en réparation depuis une vingtaine d'année, mais rien n'avait changé depuis. Nombre de ses locaux avaient abriter, durant la période début-2000, des bordels et des salles de jeux. La violence, l'égoïsme, le sexe et surtout l'argent y régnaient en maître.
Jusqu'à aujourd'hui, il était le refuge du plus puissant mafieux rostovien, le redouté Igor Karyiev. Il pesait à lui-seul prêt de 6 milliards d'€ !
Il était en rivalité directe avec Markov, le chef de l'OKB, tout aussi redouté depuis le coup d'état de Kirov en 2006.
Mais il y a quelques jours, les forces spéciales d'intervention okabistes, ont pris d'assaut le bâtiment. Une trentaine d'hommes, lourdement armés et suffisamment entrainés.
Comment avons nous repéré sa tanière ? grâce à une taupe, un traître parmi les membres de la mafia de Karyiev : Saïpan Janing, un asiatique pur de souche. Bien malheureusement, nous avions dû le tuer lui-aussi, quant il a appris que la vie de son meilleur ami, le second de l'organisation, ne serait en aucun cas épargné, puisque la mission des forces okabistes au moment de l'intervention n'était autre que: "pas de quartier !"

Résultat de l'intervention : tous sont morts. Tous les proches et membres de l'organisation de Karyiev présent sur place ont été tués lors de l'assaut.
De l'autre côté, 2 okabistes imprudent ont été tués, et 3 seulement blessés. Ces 3 derniers s'en sont d'ailleurs bien sortis.

56 mafieux et 2 okabistes sont morts ce jours là.
Ce fut une grande victoire. Le corps de Karyiev a bien été identifié, et "il ne fera chier plus personne".
Lui-même, avec son second, ont été responsable de la mort d'une centaine de personnes, et de la perversion de plusieurs milliers (dont une grande majorité d'entre eux sont en ce moment même entrain de laver leur âme au Perelag).

Karyiev n'est plus, son organisation aussi, puisque nombre des hauts-placés étaient présent lors de cette réunion de haute importance, ce jours même, dans ce lieu précis.
Nationalités des victimes : 21 rostoviens, 9 damaarans, 8 pélabssiens, 7 adéliens, 4 éranéens (fuyant le socialisme dans leur pays), 3 germaniques, 3 thorvaliens -en fuite depuis la fin du capitalisme- et 1 lochlannais.

Le Parti a déclaré officiellement leur mort, et c'est réjouit, tout comme le Peuple rostovien de cet évennement.[/quote]

Depuis ce jours, les mafias rostoviennes ont été fortement fragilisées, et l'Etat a ainsi récupéré environ 25 milliards d'€ dans les poches des mafieux défunts.

La criminalité a fortement chuté grâce au renforcement du régime, mais il persiste encore. Le nombre mensuel moyen de meurtres reste les plus élevés d'une grande partie de l'Alméra.


Extérieur; l'ANI : un nouvel organisme d'union fasciste, le cul entre 2 chaises !

Qu'est ce que le fascisme ?
_ des capitalistes déchus, frustrés par une mauvaise chance ? (on sait maintenant que le hasard est le déclencheur de ton avenir, c'est celui qui te dis si tu réussis ou si tu échoues en régime capitaliste).
_ des hypnotisés, soumis à un régime fondée sur l'égoïsme du monarche (cachée par un nationalisme exacerbée et ridiculement incohérant)
_ des égoïstes qui ne soutiennent que ceux qui ont le même sang que soi-même ?
ou alors...
_ de gentils serviteurs de leur Patrie, elle-même serveuse d'un Guide qui ne pense qu'à son nombril ?

Parfois, c'est ces réponses qui tournent dans la tête de nombreuses personnes plus ou moins neutres en politique. Ils ont souvent raisons, quoique il faut toujours nuancer la définition.

Herria se fixe surtout comme objectif de vaincre le fascisme, la Rostovie se tourne contre le capitalisme.
Ces 2 états, marchent mains dans la main malgré leur divergences et leur désaccords. Leur point commun n'est autre que le Socialisme. Voilà pourquoi les nations communistes doivent restés unies, car elles n'ont pas de raison de se séparer.

La lutte contre le fascisme et celle contre le capitalisme mènent au même objectif, car de toute façon, Herria est fermement anti-capitaliste, tandis que la Rostovie est connu pour sa lutte contre le racisme gobwanais.
Les 2 se rejoignent.

Les fascistes ont décidés de se joindre par une alliance forte : l'ANI (Alliance des Nations Identitaires).

Concept contradictoire, car une "Nation Identitaire" est un état ultra-nationaliste, qui est de toute façon, voué à la confrontation avec les autres "nations identitaires".

Ce qui fait la force des fascistes, c'est leur position "idéostratégique" et géostratégique. Ils se situent -philosophiquement- entre le communisme et le capitalisme, et se trouvent -géographiquement- entre le bloc socialiste Est et le bloc libéral-démocrate Ouest.

Cette Alliance a donc un grand avenir proche. Mais désespéré à long terme.
Quoiqu'ayant un avenir certain et puissant dans les mois et années à venir, l'ANI va devoir se placer entre les 2 blocs, se qui ne va pas être facile.

Maintenant qu'à été prouvé l'alliance libéralo-fasciste (les fascho-lochlannais devront dire merci aux capitalistes pour leur aide apportée contre les communistes !), il est clair que l'ANI aura un but bien précis :
faire semblant de condamner le capitalisme (ce dernier fera de même), et se concentrer sur son but précis : contrer l'expansion du communisme.

Se disant socialiste, ou débilement "social", les faschos n'ont d'autres énergie que leur haine du prochain, la haine de l'autre qui ne lui ressemble pas physiquement.

Le capitalisme, comme le dit justement Kirov, s'en frottera les mains...

Devant cette alliance fasciste dur comme fer, utilisée par les capitalistes comme arme pour contrer le "bloc Est", la RFCR aura du pain sur la planche. Cette coalition perverse aura des chances de sombrer, tant que la Rostovie gardera son âme et tant que les peuples de ce Monde auront gardés leurs "identités", sans tomber dans le piège égo-fascho-impérialiste.

Kirov a lui-même dit :

[quote]Le fascisme n'est que le fusil-mitrailleur du capitaliste. Le véritable danger n'est pas l'arme que porte l'ennemi, mais son argent, c'est à dire son moyen d'acheter et de pervertir le Monde qui l'entoure.
Le capitaliste ne tuera qu'une centaine de personnes au grand maximum avec son petit M-16, mais détruira avec son argent, des dizaines de millions d'âmes, à l'aide de ce qu'on appelle le "4ème pouvoir"...
[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota

Vladimir Kirov : "la survie du capitalisme est en danger : l'essor du néofascisme est son moyen de défense le plus efficace face à l'expansion socialiste : ne tombons pas dans le piège qu'ils nous tendent !"

Le Secrétaire Général du Parti Communiste de Rostovie et Général Suprême de la RFCR, Vladimir Kirov, a annoncé à la chaine TV N°1, que son pays ne tomberai pas dans le piège que leur a tendu le capitalisme : il refuse une confrontation directe avec l'ANI :

[quote]Le Nationalisme est une bonne chose, mais le fascisme en ai une autre. En dépit de ma ferme hostilité envers cette idéologie artificielle et irrationnelle qu'est le fascisme (devrais-je dire le "néofascisme" ?), le nationalisme et la fierté nationale sont de bonnes choses et l'ont toujours été. La tradition, la famille, l'ordre moral, la lutte contre les migrations manipulées par le monstre capitaliste sont plus que des droits légitimes. Ils sont essentiels. Voilà pourquoi, dans le fond, les nations membres de l'ANI sont de bons pays, quoiqu'ayant des Etats peu vertueux sur certains aspects.
Les capitalistes réclament sournoisement -comme toujours- la confrontation entre faschos et cocos. Voilà pourquoi, je décide de tendre la main aux pays de l'ANI.
Comme nous l'avons fait avec le Thorval, un pacte de non-agression entre socialistes et nationaux-socialistes est plus que nécessaire afin d'endiguer la main-mise du trio Pelabssa-Adélie-Damaara. C'est une nécessité pour bloquer la suprématie du capitalisme.

Bien sûr, notre ami le Lochlann va broncher pour Syrâd Ö qui reste sous protectorat rostovien... Mais c'est aussi un conseil d'ami pour les lochlannais. Leur lutte contre les communistes, menées main dans la main avec ces salopards de libéraux, était plus qu'un acte de lâcheté. Cela prouve leur incapacité à faire face seul à un des blocs.

Une confrontation directe est possible entre l'ANI et le bloc socialiste. Mais elle n'est pas souhaitable. Elle se solderait sans doute par la victoire d'un communisme, affaiblit par la guerre, que les puissances capitalistes, plus connus sous le nom de "démocraties" n'hésiterons pas à détruire à leur tour. Une fois le fascisme et le communisme vaincu, le Monde verra l'essor d'une pseudo-gauche débile se croyant être opposée au libéralisme à outrance, mais étant en réalité que l'idiote utile de celui-ci, son "punching-ball"...

Je propose donc officiellement un pacte de non-agression entre l'ANI et tout le bloc de l'Est.
Cependant, les gouvernements de San Cristobal et du Gobwana resterons des ennemis de la Rostovie quoiqu'il se passe ailleurs.
Je m'attends à ce que cette proposition déclenche des vagues de mécontentements. Mais avant de gueuler, voyez, réfléchissez et critiquez avec intelligence, que celle-ci soit positive ou négative.
[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota

Eran ouvre ses portes au Meilleur des Mondes possibles

Eran a enfin choisis sa voie : le socialisme. Le meilleur des mondes que l'on puisse faire, ou le moins pire !
Jamais personne de sensé n'à dit que le socialisme était un système parfait. Mais il l'est presque.

Des crimes ? des erreurs ? des défauts ? des torts ? Il y en a partout, même dans les meilleurs systèmes socialistes.

Le socialisme n'est en rien une utopie. C'est un monde réaliste, le plus réaliste qui soit.

L'Etat éranéen fera des erreurs, tout comme nous les rostoviens nous en avons fais et en ferons.

Mais Eran connaîtra le système le plus humaniste, le plus proche du peuple, et le plus digne qui soit pour toutes nations fiers : le socialisme.

L'ancien système était une "démocratie libérale", c'est à dire qu'elle faisait votée la population.

Mais le problème, c'est qu'en "démocratie" de type occidentale, pas besoins d'obliger pour imposer !!
La police, les CRS, les chefs d'Etat, etc... en régime capitaliste, ce ne sont que des jouets, des pantins ridicules !
le véritable satanisme en régime capitaliste, c'est les médias, la publicité, à la télévision, à la radio, dans les journaux, dans la rue...

C'est le peuple lui-même qui devient con, à cause du système capitaliste.

[quote]En régime "libéral-démocrate", l'homme n'est pas seulement exploité, mais il est perverti et devient un vrai salopard au fur et à mesure qu'il se soumet "volontairement mais sans le vouloir vraiment au fond de lui-même" à la mode sociétale et au grand capital économique. Ce qui revient à dire que le Système (composée d'une structure économique libérale qui provoque irrémédiablement une société malsaine) laisse libre l'homme physiquement pour mieux le dominé intérieurement.
Le Capitalisme ne tue pas, il détruit l'âme sans qu'on le sache.
[/quote] a déclaré il y a peu, Vladimir Kirov.

Le peuple éranéen vient de se réveiller ! Il a prouvé son courage et son sens de l'honnêteté pour se libérer d'un système étouffant se croyant bon alors qu'il est le plus affreux qui soit.
Il n'y a rien de plus courageux qu'un peuple que de se libérer des chaînes capitalistes.
Car en effet, d'un point de vue égoïste, il vaut mieux rester soumis à la mode capitaliste et vivre dans la luxure que de périr librement en étant proche de sa famille, de sa nation et du peuple.

Eran doit être un exemple pour le Monde entier ! Il est la rédemption même de la vigueur socialiste mondiale des années 1950-1960 !

La Rostovie sera du côté des pauvres, des exploités, des révoltés prêt à se sacrifier pour leur peuple, leur patrie et pour le socialisme (et surtout pas pour les rebelles gauchisants débiles "peace and love" à cheveux longs 68ards à moitié pubères).

Nous soutenons le Tiers-Monde dans sa quête de souveraineté et de dignité !
Nous soutenons les nations post-capitalistes entrées dans l'ère socialistes pour le bonheur de leur peuple !

A mort les libéraux-gauchistes qui pensent qu'à leur entre-jambes !
A mort les faschos-droitards coincés du trou de balle !
Et surtout, à mort les manipulateurs, les tisseurs de toiles, les redoutables hauts-capitalistes du Système qui manipulent le Monde économique pour asservir l'homme et le rendre auto-destructeur.

Pour le Peuple, pour la Nation, pour les vrais travailleurs pauvres, pour le principe de Justice et d'Équité, luttons aux côté de l'Eran !
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Tar-Piotr

Joseph Markov, condamné par la justice après avoir tué... sa propre femme, sa fille puis son fils !

Depuis l'assassinat d'Igor Karyiev, un des plus grands mafieux du pays, avec toutes sa bande (hiérarchiquement haut placée) par l'OKB, des représailles ont eu lieu :

dans le logement de Markov (pourtant tenu secret), des proches du défunt Karyiev ont pris en otage toute la famille du chef des services secrets rostoviens.

En revenant chez lui, Markov vit 3 hommes armés de pistolets Avtorev, pointant leurs armes sur les enfants et la femme de Markov, ligotés et terrorisés.

C'est alors que Markov, pris rapidement son arme, la pointa sur un des mafieux, puis, après quelques instants (de réflexion ?), Markov décida de changer sa cible : sa femme !
Après avoir dit "Pour l'Esprit Suprême !" il tire sur son épouse, puis rapidement, il enchaine sur sa fille et son fils. Toutes les balles arrivèrent en pleine tête.
Les 3 mafieux, tétanisés par ce qu'ils venaient de voir, avaient tout perdu, ils étaient comme "nu" devant un monstre géant, assoiffé de vengeance.

C'est alors que Markov tua 2 mafieux de la même façon qu'avec les membres de sa famille, puis laissa partir le dernier, pour "apporter le message à ses potes".

La Cour Suprême et Kirov lui-même réfléchissent au sujet de son sort futur.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Novaya Gazieta

Le scandale Markov scinde le pays en 2 : les nationaux-communistes (marxistes-léninistes) VS les néorévolutionnaires (trotsko-maoïstes)

En effet, le procès de Markov a bien eu lieu, celui-ci n'a pas encore été condamné, du fait du soutient que lui apporte le camarade-général-suprême Kirov.
Pour rappel, Markov, chef des services secrets, a préféré assassiner les membres de sa famille plutôt que de se rendre aux mafieux qui prenaient en otage sa femme et ses 2 enfants. Il doit être théoriquement condamné à mort pour cela selon la Justice rostovienne qui s'applique à tous.

En apportant son plein soutient à Markov, Kirov a choqué quelques membres du Congrès, et surtout du Conseil général du Peuple (parlement).
Certains ont même quitter leurs postes, critiquant la "divinisation" de Kirov, et le risque d'un retour au culte de la personnalité.

Kirov n'a pas voulu gracier Markov, car il se dit "respectueux envers la Justice et la constitution rostovienne". Mais continu de revendiquer vivement sa réhabilitation.

Une faction dissidente en a profité pour hausser la voie : ce sont les néo-révolutionnaires. Des déçus du système actuel, qui réclament un vrai changement, voire un bouleversement politique. Ils se réclament d'un "trotsko-maoïsme authentique".

Les "conservateurs" (telle est la critique que leur faits les contestataires), c'est à dire les kiroviens, restent largement dominant, mais les voies qui les condamnent sont tout d'un coup bien plus nombreuses.

Un spécialiste en géopolitique, Ivan Astrov, a décrits ses deux mouvements avec le plus d'objectivité possible :
_____________________________________________________________

les nationaux-communistes (marxistes-léninistes) kiroviens
Continuateur de la logique de la RFCR depuis 2006, ils croient ardemment en la puissance de Kirov.
Comme le nom l'indique, ils soutiennent la thèse du ""socialisme dans la Patrie" et du "nationalisme dans le Communisme".
Ils souhaitent la réconciliation entre :
____ le plein respect des valeurs traditionnelles et naturelles et la libération de l'homme de l'asservissement des élites,
____ la fierté nationale et la solidarité entre les pays socialistes et entre les pays du Tiers-Monde.

Ils prônent la planification du système économique, la collectivisation, la lutte contre les nations bourgeoises et fascistes de ce Monde, et rejettent du fond de leur âme tout "nationalismes exagérés, hystériques ou impérialistes."
Pour eux, le véritable danger est le capitalisme bourgeois qui règne aujourd'hui en Occident, un monde "asservie par la bourgeoisie, opprimé par les lobbys et manipulé par les élites".

les néo-révolutionnaires (trotsko-maoïstes)

Ils revendiquent la fin de la RFCR, et l'installation d'un "pouvoir révolutionnaire internationaliste".

Leurs souhaits, c'est une société libérée de "l'oppression dictatoriale de Kirov" et de "l'influence fasciste" sur le pouvoir.

Ils se réclament du gauchisme authentique, le "100 % à gauche".
Accusés d'extrémisme, ou "d'ultra-gauche" par ses contestataires, ils se défendent comme se disant :

"pour une économie solidaire, et pour des mœurs libres."

Pour eux, la pire des menaces est de loin le fascisme, qu'ils considèrent comme s'étendant sur tout le Nord de l'Alméra, à l'Est, comme à l'Ouest.

Leur leader, Otiets Marcienko, est un ancien membre de la mafia, reconverti en maoïste une fois entrée en politique après le putsch Ivanov de 2006.

Ils espèrent liguer toutes les oppositions rostoviennes, et acquérir un statut important à l'image internationale.

Connu par les services de renseignements depuis peu, cette nouvelle organisation sera un véritable obstacle à la politique interne de Kirov.
_____________________________________________________________

Dans l'affaire Markov qui fait débat, les néo-révolutionnaires marcienistes réclament sa mort, tandis que la majorité des kirovistes souhaitent sa réhabilitation.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Novaya Gazieta

Markov libéré et réhabilité ! Des émeutes s'en suivent !

Markov a été disculpé de toutes les accusations. La responsabilité du massacre de sa famille a été donné aux mafieux, même si tout le monde reconnait que les actes ont été fait directement par Markov.

Des émeutes ont eu lieues un peu partout dans le pays, accroissant encore le nombre d'envoyés au Perelag. Habituellement, un émeutier risque une peine de 1 ou 2 ans de Perelag.

Kirov a déclaré :
[quote]Le Peuple doit montré qu'il est avec nous ! Montrez au Monde que vous êtes avec moi et avec le Parti ! prouvez le nous ! peuple rostovien ! prouvez nous que la Rostovie ne sera jamais détruite par des salopards de trotsko-maoïstes anarcho-révolutionnaires, pantins des capitalistes ! Réunissez vous pour soutenir votre État, pour soutenir notre Cause et notre Patrie ![/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Novaya Gazieta

5 millions de personnes manifestent dans tout le pays pour soutenir... Kirov !

Il n'y a pas d'erreur. Conformément à l'appel de Kirov, pour prouver le soutient du peuple au gouvernement, plusieurs millions de personnes ont défilés dans les rues aujourd'hui (toutes les manifestations sont autorisées en ce moment).
Le chiffre de 5 millions est certainement inexact, puisqu'il varie très vite, mais surtout à la hausse. On parlerai même de près de 10 millions de manifestants pro-Parti d'ici le milieu de la journée !!

Quelques uns des panneaux qu'ils brandissaient, ainsi que certaines affiches sur les murs :

_ "Fascisme, gauchisme et extrêmismes, retournez dans les jupons de votre salope de mère capitaliste !"

_ "Les néorévolutionnaires sont des réactionnaires. Ils ne tolèrent pas que l'État travaille pour le Peuple. Ils sont tombés sous le charme du satanisme égo-jouisseur, et pervertissent la société avec toutes sortes de théorie toutes plus individualistes les une des autres. Qu'elles soient fondées sur le sang (faschos), sur la barbe (islamistes) sur les poils pubiens (gauchistes libertaires) ou -les plus malins- sur le billet vert (capitalistes) elles souhaites toutes le bien être de leur nombril, au détriment de la Masse."

_ "Ne cherchez pas Satan là où il se montre, cherchez le là où il se cache !"

_ "Le communisme vous paraît dictatorial ? alors soulagez votre petit égo dans vos WC "pisse and love" et ne faites pas chier le gouvernement qui travail pour le Peuple !"

_ "Le communisme vous paraît anti-patriote ? alors tirez vous de notre belle Nation !"

_ "Le diable est intelligent. Il sait frapper là où l'homme ne s'y attend pas. Croyez vous que le Malin jouit des souffrances de l'homme dans les camps de travail ? NON, il souffre bien plus que le travailleur, car il voit chez le zek, une guérison spirituelle et humaine."

_ "Lucifer désigne littéralement "porteur de lumière". C'est un être scintillant, beau et séducteur. Il attire les Hommes au fond du gouffre. Il ne les forces jamais. Voilà pourquoi Satan ne peut être présent dans un régime communiste fort. Il se situerait plutôt dans l'entre cuisse d'une pétasse en chaleur qui manifeste pour son petit nombril, au lieu de travailler avec joie et honneur pour le bien de la Patrie socialiste."

Nombre de ces écrits proviennent des paroles de Kirov.

Cela, évidemment, ne cachera pas que le nombre de manifestants anti-PCR reste nombreux : entre 1 et 3 millions.

Les messages qu'ils brandissent accusent Kirov et Markov comme étant les 2 ennemis de la Rostovie.

Cette "crise" si on peut l'appeler ainsi, risque encore une fois de ralentir la croissance économique du pays.

Kirov fera un discours prochainement.

Le camarade Markov quant à lui, a publiquement déclaré :
[quote]
J'ai été victime d'un complot "islamo-fascho-gauchiste libéral". Ces 4 théories souillent notre peuplent depuis trop longtemps. Il faut à tout prix libérer les musulmans de l'islamisme, libérer les patriotes du racisme, libérer les communistes du libertaro-gauchisme et enfin, faire vomir le libéralisme à tous les hommes asservis par cette idéologie malsaine, qui constipe depuis trop longtemps la moitié de ce Globe.[/quote]

Marcienko, un ancien mafieux reconvertit dans l'activisme politique (côté ultra-gauche), qui est désigné comme le grand responsable de cette crise, est toujours recherché par la police et les autres services de sécurité.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Novaya Gazieta

Attentats islamistes !

[img]http://old.rtbf.be/rtbf_2000/objects/node/0/1/3/4/5/0134560_node/pic1.jpg[/img]

2 islamistes se sont fais sautés dans un autobus de la capitale, Novgorod, transportant 40 personnes dont 8 enfants.

La violence de l'explosion fut telle qu'elle entraina la mort d'autres personnes proche, circulant dans la rue.

Le nombre total de victime s'élève à 52.

Le chef-suprême Kirov devrait prononcer un discours très bientôt.

Markov, chef de l'OKB, a affirmé ne pas savoir comment ses personnes ont réussis à acquérir de tels explosifs. Il a promit de le savoir, et vite.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota

Situation interne après l'attentat

Les manifestations se sont calmés. Nombre des contestataires néorévolutionnaires responsables de saccage dans les rues de la capitale ont été envoyés au Perelag, de 1 à 5 ans selon les cas plus ou moins graves.

Les autres, les manifestants restés pacifiques, et n'ayant pas enfrein la loi, sont retournés travailler comme à leur ancienne habitude.

Après un pic d'agitation sociale, atteignant les 12 millions de personnes à la rue dans tout le pays, la vie rostovienne a reprit son cours normale.

Mais l'attentat d'hier-soir fait peur : cela faisait déjà plusieurs années que les islamistes n'avaient pas frappé.

Quant au Gouvernement, il continue de rechercher les responsables du réarmement des militants islamistes.
Celui ci à d'ailleurs remercié le Thorval, l'Eran et le Padamon pour leur soutient.

Viktor Ouskérov, le chef du Gouvernement, a déclaré :
[quote]Nous recherchons activement, avec l'aide de certains informateurs étrangers, les responsables du renouveau de l'activité islamiste. Oui, vous avez bien entendu, il s'agit bien d'un renouveau.
Nous craignons le déclenchement de nouveaux attentats dans les jours à venir.
Les centrales nucléaires ont toutes été mises en alerte niveau-8, et les dispositifs de sécurité renforcés dans les lieux vitaux, y compris dans les écoles.[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Flash Spécial (TV rostovienne)

Prise d'otage dans une école secondaire (= collège)

Nous venons de l'apprendre un instant, l'école "Togliatti", dans la banlieue Sud de Novgorod, a été la cible d'une prise d'otage.

Il se pourrait, d'après le peu que l'on sache, qu'il s'agisse encore une fois d'islamistes, une dizaine d'islamistes armés de "femme-kamikazes".
Ils ont bloqués tous les accès de l'école, tandis que la police encercle les lieux.

La Rostovie retient son souffle. La vie de 470 enfants âgés de 12 à 16 ans sont en jeux, ainsi qu'une trentaine de professeurs.

Nous vous donneront plus de détail par la suite.
Répondre

Retourner vers « Rostovie »