Ministère des Affaires Etrangères

Répondre
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center]Ministère des Affaires Etrangères Eashe[/center]
[center][img]https://media.discordapp.net/attachments/403609498222198784/403609606359744512/328476drapeau.png[/img][/center]

[center]RELATIONS DIPLOMATIQUES OUVERTES[/center]

[center]Ministre des Affaires Etrangères: Dhule Bakshi (PSST)
[img]https://media.discordapp.net/attachments/405878397395402754/561313037370392606/PSST_smriti_irani.jpg?width=264&height=338[/img][/center]
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/17/15/tx04.png[/img]

Canal diplomatique[/center]

De : Son Altesse Vanmalli d'Horbarash, Ministre de la Diplomatie du Grand Royaume Souverain et Fédéral d'Horbarash
À : Monsieur Aiddan Sarres, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire d'Eashatri

Votre Excellence,

C'est avec grand plaisir que nous avons vu l'Eashatri nous tendre la main, à l'heure même où nous pensions justement en faire de même dans votre direction. Il nous semble bon et naturel que nos deux états, qui partagent un continent, une histoire et certains traits culturels communs, renouent le dialogue et s'allient pour construire ensemble le rayonnement de la Janubie de demain.

Je serai donc heureuse, si vous le voulez bien, de vous rencontrer au nom de mon père, le Maharadja, en vous accueillant dans notre capitale d'Onchaegul pour une entrevue diplomatique. Si vous ne pouvez vous déplacer, je serai aussi heureuse de me rendre chez vous, pour voir de mes yeux les merveilles de l'Empire d'Eashatri, cela va de soit.

[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Horbarash,

S.A.R. Vanmalli d'Horbarash.[/right]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center]Organisation du Sommet d'Astapur les 12 à 14 novembre 2032[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img][/center]

[quote][justify]Le gouvernement d'Eashatri invite les diplomates internationaux les 12, 13 et 14 novembre 2032 à Astapur, plus grand port et deuxième métropole du pays, dans le but d'étudier les questions concernant le commerce entre Orient et Occident passant par l'Isthme des Shuktènes. Le Gouvernement Akhesh souhaite favoriser l'économie mondiale en favorisant un nouvel itinéraire plus sûr, offrant une alternative à la route passant au sud du cap de Janubie, désormais au cœur d'une vaste zone de piraterie rendant périlleux tous les échanges commerciaux. Ce nouvel itinéraire sécurisé serait un canal, permettant le transport de marchandises sans pertes et sans changement de moyens de transport, raccourcirait grandement le trajet reliant le pôle occidental du monde au pôle oriental, et aurait probablement pour conséquence un accroissement de la croissance des pays concernés dès l'aboutissement de sa construction.

Il ne s'agit pas uniquement d'un projet local, mais d'un projet mondial, profitant de la géographie des lieux, qui permettrait au monde entier de connaître une nouvelle vague de croissance.
En espérant que vous serez au rendez-vous des enjeux de demain,[/justify]

Rayin Akhesh, Premier Ministre de l'Empire d'Eashatri,
Aidan Sarres, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri,
Amerin Ediar, Ministre de l'Economie de l'Empire d'Eashatri,
Général Zariq Askha-Ele, Ministre de l'Intérieur et de la Défense,
Omar Tephied, Ministre des Transports de l'Empire d'Eashatri,
Amin Bradesh, Ministre de l'Energie et de l'Industrie de l'Empire d'Eashatri,
Pashuv Maraahni, Ministre de l'Aménagement et de la Croissance
[/quote]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/9/e/7/drapeauv-502101d.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

C'est avec grand plaisir que le Vonalya salue la renaissance diplomatique de l'Empire d'Eashatri, en espérant que celle-ci sera synonyme de plus de paix et non de plus de troubles dans cette région déjà mouvementée.

Ayant nous-mêmes participé à restaurer l'ordre sur les routes commerciales d'Ashurdabad, à l'époque où nous avons agit pour libéré les otages scandinaves qui y étaient détenues, et étant soucieux de le commerce mondial transitant par la Janubie regagner en sûreté et en efficacité, nous aimerions donc nous joindre aux autres puissances invitées nominalement au Sommet d'Astapur.

En vous transmettant mes salutations,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
Arios

Message par Arios »

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/13/170113054901250898.png[/img][/center]

All'attenzione del Egregio Signor Aidan Sarres, Ministro dei affari stranieri di Sciateria,

Votre Excellence,

L'Eashatri peut compter la Ligue parmi les défenseur de l'option du retour de souveraineté, et appuie absolument l'initiative d'un tel Sommet auquel nous vous remercions d'avoir convié notre pays.

Néanmoins, nous espérons que l'Amarantie, le Sengaï et le Lianwa, principaux belligérants présents actuellement en Ashurdabad, puissent être partie prenante des négociations car c'est avec ces pays qu'elles s'imposent avant tout. La Ligue soutiendra l'idée d'un dédommagement international de guerre à l'endroit des pays ayant effectué des dépenses militaires pour assurer la pérennité de l'isthme commercial, si tant est que le retour de votre pays dans le jeu puisse faire taire rapidement la double révolte locale.

Afin de dédommager les intervenants militaires, sachez que notre pays a validé au début de l'année le déblocage d'une somme de 130 millions de $. Afin d'assurer la tranquillité de la voie commerciale, nous espérons que le sommet d'Astapur permette de faire grimper la cagnotte à hauteur des frais ayant été engagés par les nations belligérantes ou restant à engager. Aussi, nous pensons que l'Eashatri doit donner des gages de sécurité de la voie en cas de la réalisation du légitime retour de souveraineté, peut-être par la voie d'une présence militaire étrangère.

Respectueusement,

Bernardo Matocovicio
Ministro dell'Informazione e Politica
Lega di Montalvo
Chaarden

Message par Chaarden »

[quote][center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435430Drapeau.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/435430Drapeau.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231457Bannireambassade.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/231457Bannireambassade.png[/img][/url][/center]

De : : Chamaban, Prince héritier du Royaume du Sengaï

A : : Qui de droit au gouvernement d'Eashatri

Nous, Chamaban, fils du Roi du Sengaï Panom IV, et commandant de la Première Armée intervenant en Ashurdabad, parlons.

Notre diplomatie royale nous a transmis le document que vous avez envoyé. Le désenclavement de votre nation est vue comme une véritable chance pour un déblocage de la situation en Ashurdabad, conflit dans lequel les armées orientales sont embourbées depuis longtemps, gênées pendant des mois par d'étranges coalitions qui ne s'intéressaient qu'à leurs propres intérêts et se moquaient éperdument de l'Ashurdabad.
A présent, nous sommes convaincus qu'une solution rapide et efficace peut être trouver et que vous en serez un acteur majeur.

Ainsi, nous nous rendrons personnellement au sommet d'Astapur et espérons que, si les Ancêtres veillent sur nos coeurs, que des issues seront trouvées.

Avec respect et salutations[/quote]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center]Communiqué commun des cabinets du Ministère des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri et du Premier Ministre de l'Empire d'Eashatri :[/center]

[quote]Sujet: Violences au Mjalnar

[justify]Devant la violence de la politique commise par le gouvernement nationaliste et dictatorial Mjalnaréen, alors que l'Eashatri ne revient sur la scène diplomatique internationale que depuis peu, le Gouvernement Eashe dirigé par M. Rayin Akhesh se sent obligé de prendre position. La gravité des actes commis dans une discrimination féroce et violente ne doit pas rester sans réponse, surtout de la part d'un pays comme l'Eashatri, qui a subi durant sa guerre d'indépendance des massacres du même ordre au nom de la religion, il est intolérable de priver les êtres humains de leurs droits fondamentaux sous le seul motif qu'ils aient une religion différente. Si la situation est catastrophique, aucune décision irréfléchie ne doit cependant être prise : il ne s'agit pas d'avoir une réaction de colère, mais une réaction de raison.

Par tradition pacifiste, l'Empire d'Eashatri ne prendra donc pas par à un conflit s'il venait à en avoir un. Néanmoins, le Gouvernement Akhesh-II, dans son intégralité, a décidé de rompre avec la tradition commerciale de l'Empire d'Eashatri et de ne plus considérer l'Empire Nationaliste du Mjalnar comme un partenaire commercial potentiel. C'est pourquoi l'Empire d'Eashatri ratifie la déclaration de Sidi Youssef et participe à l'embargo économique mené à l'encontre du Mjalnar, dont il se retirera dès l'extradition, ou plutôt devrions-nous dire le sauvetage, des musulmans mjalnaréens.

L'Empire d'Eashatri s'engage donc, sur l'honneur et sur la morale, à refuser à cet état totalitaire tout échange commercial et à sanctionner les ressortissants et entreprises eashes brisant l'embargo.



Rayin Akhesh, Premier Ministre Eashe,
l'ensemble du Gouvernement Akhesh II.
[/justify][/quote]
Amine

Message par Amine »

De : Rayan Boumediene , Ministre des Affaires Étrangères de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À : Société du Canal de l'Isthme Shuktène et Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire d'Eashatri


[quote] Messieurs,
Nous n'avons pas pu prendre part au sommet d'Astapur , étant sous la menace d'une attaque mjalnaréenne .
Cependant, nous tenions vraiment à ce que vous sachiez que nous sommes prêts à investir une somme de 1 milliard de dollars,
somme issue du budgets pour l'investissement de l'Aminavie à l'international .
Nous aimerions participer à ce beau projet qu'est ce canal .
Nous souhaitons également aborder la question de la sécurité . Nous allons peut-être intervenir en Ashurdabad
et nous voulons vous aider à sécuriser le canal à l'aide de notre armée .
Mon plus profond respect .[/quote]
mark

Message par mark »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436407enttemissivediplomatique.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/436407enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]

[quote]
Votre Excellence,

Nous sommes honorés de l'estime que vous semblez porté à votre nations et serions enchantés d'établir les bases de relations pacifiques prospères et durables.
Aussi, je suis heureux de vous dire que son Altesse se ferait une joie de se déplacer en vos contrées avec Dame Dekropos, cette missive étant la dernière que je rédige à l'intention d'une nation Scenomen avant de rendre son poste à ma très estimée collègue. Pour ce qui est de la date, nous préférons humblement vous en laisser le choix.

Respectueusement,
Eugène Marakes, Grand Officier aux Affaires Extérieures par Intérim.
[/quote]
mark

Message par mark »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496493enttemissivediplomatique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/496493enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]

[quote]
Cela est parfait, nous sommes heureux de pouvoir entamer des négociations avec vous.

Respectueusement,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Extérieures Caskar

[right][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361425signaturearianeDekropos.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/361425signaturearianeDekropos.png[/img][/url][/right]

[/quote]
Répondre

Retourner vers « Eashatri »