CONTACT | Assuntos Estrangeiros e Comerciais do Berlim

Nizam

Message par Nizam »

[center][img]https://i.imgur.com/XXTfbJg.png[/img][/center]

Anúncio da República Federal do Berlim - 15/08/2039


[justify]Il y a de cela plusieurs semaines, la République fédérale du Berlim avait appelé au boycott commercial généralisé du Royaume d'Avelda, en proie à d'importants troubles politiques et sociaux. L'objectif d'un tel boycott était de forcer le pouvoir royal aveldais à infléchir sa position dans le but d'entamer un dialogue devenu indispensable étant données les dissensions internes à l'Avelda.

Malheureusement, la Principauté d'Estura et la République de Santogne ont décliné l'offre du Berlim, décision souveraine que nous respectons mais regrettons. De fait, cette absence de réaction internationale à conforté le pouvoir aveldais qui a désormais eu les mains libres pour [url=https://www.simpolitique.net/viewtopic.php?f=1357&t=17732&p=353306#p353306]limoger le Premier Ministre, David Paredes, et l'ensemble de son gouvernement[/url] du fait de certaines critiques à l'égard de la forte répression envers les manifestations aveldaises. Désormais, Leandro V a toutes les cartes en main pour durcir sa répression et maintenir le pays dans un chaos politique et social dangereux.

Devant une telle situation, la République fédérale du Berlim a décidé de prendre ses responsabilités et d'accorder l'asile politique à David Paredes et à son gouvernement, reconnu comme officiel par le gouvernement fédéral berlimien. Il bénéficiera de la protection du Berlim, et nous réitérons aujourd'hui notre appel au dialogue et à une réaction internationale adéquate du fait de l'aggravation importante et prochaine de la crise migratoire en Dytolie occidentale comme conséquence inévitable d'une telle crise.
[/justify]


[right]Augusto Mateus, Ministro dos Assuntos Estrangeiros da Republica Federal do Berlim[/right]
Répondre

Retourner vers « Berlim »