Ministère des Affaires Etrangère ● Royaume de Turquanie

Nizam

Message par Nizam »

[center][img]http://www.image-heberg.fr/files/1523144740147245497.png[/img]

Missive du Sultanat d'Aznatirk[/center]

[quote]Votre Excellence,
Nous accusons réception de votre missive. Il nous parait en effet évidement que la Turquanie soit invitée à la conférence de Tornuz. Nos deux pays sont de très proches partenaires et nous sommes unis pour la paix et la stabilité de la région. Nous serons donc ravis de vous accueillir ce 20 Novembre à. Tornuz.

En attente de votre réponse,
Yıldız Celik, Vizir des Affaires Diplomatiques du Sultanat d'Aznatirk.[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]https://s2.postimg.cc/v4ad8jrd5/800px-_Union_Jack_1606_Scotland_alta_full.png[/img]

De : Margaret Spencer
Pour le : Foreign Office de Britonnie
Aux : Autorités de la Turquanie
Objet : Diplomatie bilatérale
Niveau : Confidentiel[/center]
Date : 21 Novembre 2035

[quote="Thunderoad"]Au nom des autorités britonniques : Bonsoir.

Notre pays observe depuis le début de votre réouverture à l'international votre nation avec un vif intérêt :
Par votre activisme diplomatique vigoureux et votre potentiel économique majeur, vous avez tout pour devenir pour tout notre continent voire peut-être le monde un nouveau moteur.

Nous sommes donc volontiers disposés à renouer contact avec la Turquanie mais nous souhaitons absolument à faire en sorte qu'un sujet soit très clair, car il s'agit de notre souveraineté : nous ne pourrons pas commencer à nouer contact avec vous tant que votre Parlement n'aura pas pris une loi claire et nette imposant un embargo absolu sur notre dominion de l'Aleka dont les autorités locales ont été renversées par un autocrate .

Nous sommes actuellement en train de traiter ce sujet nous-mêmes et nous n'admettrons aucune interférence entre notre dominion et sa métropole que nous représentons : c'est pourquoi nous avons absolument besoin que vous coupez immédiatement tout vos liens qui vous unissez encore avec la Britonnie jusqu'à ce que nous ayons réglé formellement le sujet par nos propres moyens .


Concernant ArpaCom Network il s'agit d'une filiale d'une entreprise privée qu'est Britonnia Télécoms et nous ne ressentons pas le besoin de vous dicter des requêtes en la matière . Nous nous limiterons à demander à ce que la filiale turquanienne d'ACN soit dirigée par un citoyen briton et qu'elle soit détenue à 51 % au minimum par la maison mère britonnique basée en Britonnie à Lanfair.
Elle serait une entreprise de droit turquanien et payerait ses taxes et impôts à votre état conformément à vos lois sur les plateformes digitales mais les bénéfices reviendraient totalement à la maison-mère à Lanfair.

[center]Salutations respectueuses .[/center]

[right]Lu et approuvé ce jour.[/right][/quote]
Arios

Message par Arios »

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/13/170113054901250898.png[/img][/center]

All'attenzione dell'Egregio Signore Illirio Pernasca, Ministro dei affari esteri del Regno di Turcania,

Excellence,

Nous donnons suite avec enthousiasme à votre proposition et nous tiendrons à disposition de la Turquanie pour la visiter en Kastamonu dès qu'il vous sierra.

Cordialement,

Raimondo Mazzola
Presidente del Consiglio delle Province-Unite
Lega di Montalvo
Nizam

Message par Nizam »

[center][img]https://simpolitique.net/download/file.php?avatar=5354_1524502708.jpg[/img]

Annuncio del governo centrale della Lega di Morino

Portant sur une rencontre diplomatique bilatérale
[/center]

Votre Excellence,

Nous accusons réception de votre missive diplomatique. La Turquanie est un pays digne de confiance sur cette scène internationale troublée. Alors que les repères tombent, les certitudes fléchissent, nous sommes convaincu que la Turquanie restera un interlocuteur de qualité et un potentiel partenaire solide et constant.

Nos deux pays partagent en effet de très nombreuses racines communes, quelles soient culturelles ou historiques. Le gouvernement central de la Ligue accepte donc avec grande joie votre invitation et proposition de rencontre. Je suis personnellement disposée, en tant que ministre des affaires étrangères, à recevoir à Sergamo une délégation turquanienne, ou à me rendre en votre capitale si vous le préfériez.

Restant à votre disposition,
Respectueusement,

[right]Aurora di Matteo, Ministre des Affaires Etrangères de la Ligue de Morino[/right]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/6/1/9/drapeauv-502101d2-5265379.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Svanhilde II Rose-de-Givre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique publique[/center]


Votre Excellence,

C'est avec grand intérêt que nous avons observé la montée en puissance tant économique que diplomatique de la Turquanie, depuis notre retour sur la scène diplomatique, qui a suivit une absence d'un an environs que nous avons dû subir du fait des troubles intérieurs qu'à subit notre nation.

En un an, la Turquanie est déjà devenue une puissance avec laquelle il faut compter et, même si le Vonalya a de son côté subit quelques revers, nous pensons qu'il serait bon que nos deux pays se rencontrent pour établir des ententes et des partenariats qui non seulement garantiront la paix sur le long terme entre nos deux nations mais encore permettront certainement à l'une comme à l'autre de poursuivre sa marche vers un avenir plus prospère et rayonnant.

C'est pourquoi je serais donc heureuse, si cela vous convient, de vous rencontrer à la date et au lieu qui vous conviendront le mieux pour parler des relations futures entre nos deux peuples, relations qui ne pourront qu'être positives pour les uns comme pour les autres.

En vous transmettant mes salutations les plus sincères, et l'espoir de voir des liens d'amitié fleurir entre nos nations,

Au nom du peuple et de la Reine de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Svanhilde II Rose-de-Givre du Vonalya.
Nizam

Message par Nizam »

[center][img]https://simpolitique.net/download/file.php?avatar=5354_1524502708.jpg[/img]

Annuncio del governo centrale della Lega di Morino

Portant sur l'opération humanitaire en Aminavie
[/center]

Votre Excellence,

Nous avons reçu avec joie la missive de Cruce de Kefalonia. La Ligue de Morino participera évidemment et activement à cette opération humanitaire. Nous y mettrons tout notre poids pour qu'elle réussisse et nous participerons fortement à son financement. Parallèlement à notre future intervention, déclarée, contre l'Etat d'Aminavie, nous voulons soutenir les populations victimes de ce régime et de cette guerre. Nous participerons donc pleinement cette opération Auxilium ainsi que nos ONG, notamment l'organisation pour l'Humain (OPH) ainsi que le gouvernement de la Ligue.

Respectueusement,

[right]Aurora di Matteo, Ministre des Affaires Etrangères de la Ligue de Morino[/right]
Hobbes

Message par Hobbes »

[quote][center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/07/180507081208408790.png[/img][/center]

A l'intention de Son Excellence Ilir Përnaska, Ministre des Affaires-Etrangères de Sa Majesté,

Au nom de Son Altesse Royale Mieszko XI, Roi de Slovianie, Protecteur des Slaves, Défenseur de la Foi, Archiduc de Częstynia, Comte de Malruzyn.


Votre Excellence,

C'est avec grande joie que Son Altesse Royale a reçu votre missive proposant une rencontre diplomatique entre nos deux nations.
S'il est vrai que nos deux pays diffèrent de par leur culture, Son Altesse Royale est convaincue, comme votre monarque et votre gouvernement, que l'établissement d'accords et de partenariats ne saura être que profitable entre nos deux nations mais également profitable à la Dytolie orientale toute entière.

Aussi, c'est avec grand plaisir que Son Altesse Royale accepte votre invitation. En ce qui concerne le lieu de cette rencontre diplomatique qui sera - nous en sommes tous certains - le début d'une forte et grande amitié entre nos deux nations, Son Altesse Royale apprécierait si elle pouvait se dérouler sur vos terres. En effet, n'ayant que rarement voyager au cours de sa longue vie, notre Roi désirerait pouvoir visiter bon nombre de ville avant de rejoindre le Seigneur.
En ce qui concerne la date de cette rencontre, nous serions honorés de nous rendre sur votre sol, à la date qui vous conviendra.

Soyez assuré, Votre Excellence, de notre plus haute considération,


[right]Sa Dilection Ladislas XIV, Prince-Électeur du Royaume de Slovianie, Duc de Błędów, Comte de Mazowice et de Pruszarnowo
Sénéchal de Son Altesse Royale[/right][/quote]
Yul

Message par Yul »

De : Wolf Rötelfalke, Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Waldbergeoise
À : Ilir Përnaska, Ministre des Affaires Etrangères.
Classification : Canal diplomatique
Date : 27. Februar 2036

[center][img]https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052102381521391215722674.png[/img]

Großherzogtum Waldberg
Auswärtiges Amt[/center]

[justify]Mein Herr,

C'est avec plaisir que nous avons reçu votre message en date du 11 février, proposant le rétablissement des liens entre nos deux nations. Je serais honoré de pouvoir vous rencontrer, et vous annonce, au nom du Grand-Duché du Waldberg, que j'accepte vitre invitation et que je viendrai chez vous représenter notre pays. Je gage que nos discussions seront fructueuses et apporteront la paix et l'amitié entre nos pays.

Avec tout mon respect,[/justify]


[right]Wolf Rötelfalke
Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Waldbergeoise[/right]
Youggort

Message par Youggort »

Lettre écrite en posnan (Français parlé en France de Posnanie)

[quote][center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/23//170423121725338870.png[/img][/center]
      • EXPÉDITEUR: Auguste Cabronne, ministre du développement diplomatique de l'empire de Posnanie
      • DESTINATAIRE: Ilir Përnaska, Ministre des Affaires Etrangères
      • EN DATE DU: 26 mars 2036
      • SERVICE COMPETANT: Service des relations intra-dytoliennes
      • MINISTÈRE DE TUTELLE: Ministère du développement diplomatique

        Mesdames, Messieurs,

        Nous avons été très sensibles à vos compliments et à vos expressions d'intérêts, qui font naître en nous une bienveillance toute particulière qu'il nous plairait de vous montrer au cours d'une entrevue entre nos deux état souverains. L'intérêt provoqué par votre pays pour notre souverain est tel qu'il aimerait s'offrir le luxe de visiter les principales beauté de la Turquanie. Aussi, si cela vous sied, nous souhaiterions répondre favorablement à votre demande de sommet et de création de liens diplomatiques en vous proposant une entrevue à Kastamonu, entre nos deux souverains, à la date de votre choix.


        En vous adressant toute notre considération, ainsi que notre amitié,
        Auguste Cabronne
[/quote]
William Hamleigh

Message par William Hamleigh »

[center][URL=http://www.casimages.com/i/180217113036969883.png.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/17/180217113036969883.png[/IMG][/URL][/center]

De: Ruadhán Mac Maoláin, Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères, Royaume des îles Lorthon
À: Ilir Përnaska, Ministre des Affaires Étrangères, Royaume de Turquanie

Excellence,


[justify]C'est avec une joie non dissimulée que j'ai pu accuser la réception de votre missive. Il est vrai que nos nations font partie des économies les plus performantes ces derniers temps. Il est donc tout naturel, et votre prise de contact va dans ce sens, d'établir des relations saines de coopération et de développement mutuel. Il est également vrai que nous partageons de nombreuses similitudes mais aussi des différences, et parmi celles-ci le fait que la Turquanie ne fasse pas partie de l'Union Douanière à laquelle le Lorthon se dévoue pleinement. Plus qu'une simple et heureuse occasion pour officialiser nos relations, cette rencontre pourra être l'occasion de discuter des perspectives que nous envisageons communément pour le futur de nos nations. Dans cette optique, le Premier Ministre pourra se rendre sur le territoire national afin d'y rencontrer vos représentants, et ce à une date et un lieu de votre convenance.

En réaffirmant notre plaisir d'établir des relations avec vous, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments les plus distingués. [/justify]


Ruadhán Mac Maoláin, Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères
Répondre

Retourner vers « Turquanie »