Diplomatie posunoise - 외교부

Caton

Message par Caton »

[center]Missive Commerciale assermentée par l'Adeptus Diplomatiae

Res Publica Eterae
Grandes Ecuries Régionales de Tuscianie

23 juin 2036
https://i.goopics.net/j1Pav.png[/img][/center]

[center]A l'attention de son excellence Romeo Yoone-in, Ministre des Affaires Étrangères et du Commerce Extérieur
A l'attention de la direction de l'Institut de Sélection Équine de Posun
[/center]

[quote]Monsieur,

Nous avons été enchantés des résultats publiés par l’Institut de Sélection Equine de Posun, et nous sentons honorés par le choix qui a été fait de nous retenir comme un partenaire d’importance. Au-delà de l’aspect positif pour le monde des races équines, nous espérons que cette coopération entre deux vénérables institutions permettra à nos peuples et gouvernements de se rapprocher, accouchant d’une volonté partagée de construire la paix et la prospérité mondiale.

Les services des Grandes Ecuries Régionales de Tuscianie ont d’ores et déjà pris les devants afin d’organiser dès que possible les saillies convenues avec King of Wenlei. Nous attendons vos préconisations logistiques.

Au nom du Peuple et du Sénat Eterain,
Le decemvir en charge des relations diplomatiques,

Lucius Tirianus Clarus
[/quote]
Joyan

Message par Joyan »

[center][ont]Royaume du Cangamé[/ont]
[IMG]http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/02//18020208411123653015530794.png[/IMG][/center]

De la part de la Ministre des affaires étrangères du Cangamé, Ella Rogers

[right]A l'attention de son excellence Romeo Yoone-in,
Ministre des Affaires Étrangères et du Commerce Extérieur
[/right]

Votre Excellence,

Dans l'optique de nouer des relations avec certains pays ventéliens, je souhaite entamer une tournée diplomatique. Le Posun fait partie des pays qui intéresse le Cangamé, tant pour les opportunités économiques que sociales ou environnementales. Je suis persuadé que l'horizon ouvert par de nouvelles relations sera positif.

Je vous sollicite donc afin d'établir, si vous le souhaitez, une date à laquelle nous pourrions nous rencontrer.

En attendant une réponse de votre part,
Bien à vous,

[right]Ella Rogers,
Ministre des affaires étrangères,
Royaume du Cangamé[/right]
Répondre

Retourner vers « Posun »