Annonces et Publications du Gouvernement Impérial

Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce du Gouvernement Impérial[/center]

[quote]Le Gouvernement Impérial au nom de tout les Kaiyuanais offre ses condoléances au peuple du Raksasa pour la terrible perte qu'il a subit il y a quelques jours face à la fourberie des terroristes de la Main Noire qui ne cesse de terroriser encore et encore le monde par ses actes de fourberie et de lâcheté sans nom. Le Gouvernement Impérial offre son soutient entier au Raksasa et à son peuple en ces temps troublés et annonce déjà la présence de Sa Majesté Tianzun VI et de Son Altesse Zhao Huan aux funérailles nationales de sa Majesté Siman II ainsi que ceux du Premier-Ministre Nakasone.[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce du Gouvernement Impérial[/center]

Le Gouvernement Impérial prend officiellement les mesures nécessaires afin de faire face à l'éclosion d'une épidémie de coronavirus dans plusieurs pays Almérans. Pour le moment, au vu des maigres informations, le Kaiyuan n'interdira aucuns vols en provenance des pays infecté, ni à aucuns de ses ressortissant de séjourner dans ces pays. Toutefois, le gouvernement impérial demande à ses ressortissants de prendre des mesures d'hygiène adéquate et de suivre à la lettre les instructions et les informations fournit par les autorités des pays concernés. L'Empire a toute confiance envers les nations touché pour gérer la situation et offrira son soutiens si celui-ci s'avère nécessaire. Pour l'instant, le gouvernement juge trop hâtif et disproportionné toutes actions ou mesure faisant en sorte d'isoler les pays infecté du reste du monde, que se soit volontairement par les gouvernements concernés ou par le reste du monde.

[quote]
Mesures prises
  • Lancement d'une campagne de sensibilisation, d'information et de prévention sur les mesures d'hygiène d'urgence à appliquer. La radio et la télévision publique est utilisé pour cette campagne.
  • La campagne inclus notamment;
    • La mise à disposition gratuitement de masques jetable anti-germe et de bouteilles de désinfectant pour les mains à la population qui pourront se les procurer à leur mairie municipale, leur hôpital ou clinique médicale ou traditionnelle la plus proche.
    • La distribution de tracts dans les hôpitaux et lieux publique des mesures d'hygiène de base à appliquer, ainsi que des symptômes du SRAS.
    • Renouvellement et mise à jour du plan d'urgence en cas d'épidémie sévère sur les territoires de l'Empire
  • Les aéroports du pays doivent procéder à un bilan de santé sommaire à tout les voyageurs en provenance de Fiémance, du Kirep, d'Azude, d'Oustrie et de Ménovie.
  • Chaque voyageur en provenance de ces pays doivent fournir aux autorités la durée de leur séjour, leurs coordonnés de séjour, ainsi que les raisons de leur séjour au Kaiyuan.
  • Tout individu présentant des symptômes suspect doit subir une évaluation approfondit et une mise en quarantaine.
  • L'évaluation comprend:
    • Une prise d'échantillon de sang
    • Prise de température
    • Évaluation des réflexes
    • Autres évaluations routinières au niveaux du système respiratoire et immunitaires.
  • Ces mesures sont aussi applicable pour les dignitaires étrangers et voyageurs possédant l'immunité diplomatique. Toutefois, le Gouvernement se réserve le droit d'appliquer certaines exceptions, notamment lorsqu'il est question de Chefs d'États étranger ou de dignitaires importants. Bien entendu, un traitement spécial à été réservé aux dignitaires étrangers afin de diminuer les désagréments occasionné et ne point nuire à leur mission diplomatique.
  • Ces mesures ne s'appliquent pas aux autres vols en provenance du reste du monde
[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

Erreur
Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce du Gouvernement Impérial[/center]

[quote]Sa Majesté Sublissime à l’Immortelle Sagesse, Tianzun VI, annonce la création du statut de territoire non incorporés et organisés de l'Empire du Kaiyuan (NIOEK)

Du statut juridique
1. Les territoires ayant ce statut sont des territoires non-incorporé à l'Empire considéré juridiquement comme une dépendance de la Couronne Impériale. De ce fait, les territoires ne sont pas sous souveraineté du Kaiyuan, mais sont propriété de l'Empereur.
2. Les habitants des territoires non-incorporé et organisé de l'Empire du Kaiyuan ne détiennent aucune des six nationalités de l'Empire, les habitants ne détiennent aussi pas la citoyenneté Kaiyuanaise et ne peuvent élire, indirectement, des Conseillers au Conseil Impérial.
3. Les habitants des NIOEK sont des sujets direct de la Couronne Impériale et ne sont tributaire d'aucun Royaume.
4. Les lois de l'Empire ne s'appliquent pas au sein des territoires NIOEK.

Du système politique
1. Les habitants des territoires NIOEK élisent un Lieutenant-Gouverneur tout les quatre ans qui aura la charge du pouvoir exécutif local.
2. Les habitants des territoires NIOEK décident d'un pouvoir législatif local.
3. Les habitants des territoires NIOEK décident d'un pouvoir judiciaire local.
4. L'Empereur est de facto le Chef d'État des territoires NIOEK et doit nommer un Ministre Responsable sous recommandation du Lieutenant-Gouverneur. Le Ministre Responsable représentera le territoire non-incorporé et organisé au sein du Cabinet Ministériel du Gouvernement Impérial.

De l'autonomie des territoires
1. Les territoires étant propriété de la couronne, son exploitation et sa gestion est délégué juridiquement aux habitants de l'île.
2. La Gouvernance des territoires est entièrement autonome et indépendant, garantie par la Couronne Impériale. Que se soit pour l'éducation, la Santé, l'immigration, l'aménagement du territoire, l'environnement, les Services Sociaux, l'exploitation des ressources naturelles, la justice, les transports et les infrastructures, la sécurité publique, la culture et les mœurs.
3. La Défense et les affaires étrangères de ces territoires reste entre les mains de la Couronne Impériale et non du Gouvernement Impérial.
4. Les habitants n'étant ni des nationaux, ni des citoyens, mais des sujet direct de la couronne, ceux-ci ne paient aucuns impôts ni de taxes envers l'Empire, mais des redevances sur l'exploitation des ressources des territoires envers la couronne et non le gouvernement Impérial.
5. Les autorités des territoires ont toute la liberté de lever impôts et taxes envers les habitants des territoires.
6. Les autorités des territoires ont toute liberté d'utiliser à leur guise les éventuels aides financières de la Couronne ou du Gouvernement Impérial.
7. Les infrastructures militaires impériales devront payer des loyers d'occupation envers les territoires NIOEK.
8. Les autorités des territoires NIOEK ont toute liberté d’accueillir des entreprises étrangères au sein du Domaine de la Couronne, mais doivent recevoir l'approbation de la Couronne pour celles exploitant les ressources naturelles.


Sont considéré comme étant des Territoires non-incorporés et organisé de l'Empire du Kaiyuan;
-L'Île de Mabuhay (4.000 habitants)
-L'île de Guara (3.000 habitants)
-Archipel des îles Tulanui (2.000 habitants)[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce du Gouvernement Impérial[/center]

[quote]Le Gouvernement Impérial suspend;

- L'interdiction de séjour de ses citoyens en Tchoconalie et rouvre ses services consulaires en Tchoconalie pour ses éventuels ressortissant qui seront assuré pour le moment par l'Ambassade du Kaiyuan en Alamut.
- les sanctions douanières et économiques envers la Tchoconalie.
- Les mesures d'interdiction de l'espace aérien et des eaux territoriales pour les appareils et navires tchoconaliens.
- L''interdiction de séjour au Kaiyuan pour les citoyens Tchoconaliens
- Le gel des avoirs de citoyens Tchoconaliens qui ne représentent en réalité que quelques milliers de $RAK.

Le Gouvernement Impérial justifie sa décision par le caractère maintenant désuet de ces sanctions adoptés en marge de la guerre en Cabalie.[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce de l'Agence du Revenu du Kaiyuan[/center]

[quote]L'Agence du Revenu de l'Empire du Kaiyuan annonce la mise sous enquête fiscale la filiale kaiyuanaise de la RWE exploitant plusieurs puits de gaz naturel au sein de pays. Des soupçons raisonnables de fraudes fiscales et de falsification de documents en vu de détourner des fonds illégalement ont été porté à notre intention par des employés de l'entreprise qui ont désirer garder l'anonymat. Des perquisitions ont été mené par le Bureau Impérial d’Investigation au siège de la filiale à Port-Wittenberg et les dirigeants cadres, pour la plupart de nationalité Schlessoise, ont été assignés à résidence pour la durée de l'enquête. Selon les informations recueillit par l'Agence du Revenu du Kaiyuan, prêt de 7,1 milliards de $RAK en impôt serait concerné par ces accusations de fraudes fiscales, dont la plupart auraient été détourné vers des paradis fiscaux.[/quote]




HRP: Ou comment se débarrasser d'une entreprise NNJ gênante...
Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce du Gouvernement Impérial[/center]

Le gouvernement dévoile le PASAD; un vaste plan de développement durable étalé sur 20 ans et qui succèdera au projet Horizon 2030.

[quote][center]Le Plan d’Action Stratégique d’Aménagement et de Développement durable (PASAD)[/center]

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/607575PASADlogos.png[/img][/center]

-Création d’un fonds vert destiné à financer les projets de développement durable élaboré et proposé par les municipalités et communautés du pays.
-Création d’un programme national de Gestion durable des forêts.
-Élaborer des mesures destinés à restreindre et à réduire la consommation de carburants du pays.
-Favoriser l’abandon du Charbon comme principal combustible ménager dans les cuisines Kaiyuanaise au profit du gaz naturel, de la biomasse (bois) et de l’électricité.
-Création d’un Programme d’électrification des transports collectifs.
-Favoriser les transports alternatifs à la voiture via l’aménagement d’infrastructures spécifiques et adéquat.
-Favoriser des politiques de densification urbaine et de ceinture verte afin de protéger les terres agricoles et limiter l’étalement urbain.
-Favoriser la diffusion des nouvelles technologies hors des villes et des principaux pôles technologiques du pays, notamment les technologies vertes.
-Accélérer et finaliser la transition informatique de l’administration de l’État.
-Soutenir la création de Mini centrales hydrauliques, géothermiques et thermiques à gaz ou à biomasse dans les zones rurales et reculés.
-Maximiser le potentiel énergétique régional en terme d’énergie verte ; notamment l’énergie éolienne, solaire, marémotrice et la biomasse.
-Favoriser la mise en place d’une économie circulaire.
-Favoriser l’agriculture extensive (biologique) au détriment de l’agriculture intensive.
-Favoriser l’agriculture hors-terre (hydroponie, fermes verticales) et l’agriculture de précision par le développement de nouvelles technologies agricoles vertes et durable.
-Favoriser la gestion intégrée des ressources en eaux par bassin versant.
-Décentralisation des pouvoirs de l’État Impérial en matière d’environnement, d’urbanisation et de gestion des ressources naturelles au profit des municipalités et de surcoît favoriser la bonne gouvernance municipale.
-Intégré le développement durable dans l’enseignement au sein de l’éducation nationale.
-Favoriser la création de programmes universitaires portant sur l’environnement, le développement durable, l’économie circulaire, l’urbanisation et l’aménagement du territoire.
-Mettre en place de nouvelles normes nationales du bâtiment. Notamment de nouvelles normes environementalle, énergétique, urbanistique, sécuritaire et d’accessibilité.
-Mette en place une nouvelle politique national de gestion des déchêts afin d’atteindre des taux élevés de recyclage et éventuellement favoriser la mise en place d’une économie circulaire.
-Définir des zones de Protection Marine (ZPM) des zones de Protection Fluviale (ZPF) et des zones de Protection de Milieux humides (ZPH) tel que prévu par la Charte de l’ASEME.
[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

[center]Annonce du Gouvernement Impérial[/center]

[quote]Le Gouvernement Impérial se félicite de la réussite de l'opération de pacification de la capitale de l'État du Nanseido, mais considère celle-ci comme une défaite de principe. Le nombre de pertes de vie humaine, trop grande aux yeux de Fuxianji, laisse un goût amer malgré toute les vies qui ont pu être sauvé. Certains critiqueront la décision de notre gouvernement d'intervenir dans ce soulèvement, arguant que nous soutenons ''l'impérialisme Levantin'' au détriment des peuples du Makara. Notre gouvernement ne se positionnera aucunement sur cette question et préfère réitérer sa volonté d'assurer la paix et la stabilité au nord-makara. Le mouvement heliki a choisi la violence au lieu de la voie politique, menaçant la paix établis par le traité de Fuxianji qui a permis d'évitement un embrassement de toute la région. C'est pourquoi l'Empire c'est vu contraint d'intervenir afin de garantir l'intégrité du traité, la paix régionale et la sauvegarde de la stabilité régionale.

Une intervention exemplaire, ayant comme priorité la sauvegarde des vies civiles et le sauvetage des membres du parlement du Nanseido, avec un minimum de pertes. Malheureusement pour nous, la témérité de ces insurgés ont mené à la mort de 31 Fusiliers Marins Kaiyuanais ayant la lourde charge de sauver les parlementaires du Nanseido. Nos condoléances vont aux familles et ceux-ci recevront des funérailles d'État avec tout les honneurs qui leur seront dû. Ces pertes malheureuse auront toutefois permit le succès de l'opération et la fin du coup d'État perpétré par ces insurgés. Le gouvernement impérial met toutefois en garde la Fédération et l'État du Nanseido contre toute dérive meurtrière envers les insurgés mit en état d'arrestation durant l'opération. Le gouvernement impérial s'attend à ce que des procès justes et irréprochables soient organisés et que les droits de ces criminels soient assurés selon les lois établis par l'État Fédéral. De plus, le gouvernement impérial s'inquiète des rapports faisant état d'exécutions sommaires perpétrés par des milices privées pro-levantive. Nous espérons que l'État du Nanseido procédera à une enquête approfondie afin de juger les individus ayant procédé à ces exécutions inacceptable aux yeux d'un État de droit.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Empire de Kaiyuan »