Radio | Sâawâaliya FM/AM

Feral

Message par Feral »

[center]Diffusion Radio FM/AM au Sâawâaliya

[img]http://www.berlin-en-ligne.com/visite/images/berliner_funkturm_gross.jpg[/img]
Tour de diffusion Radiophonique sur le territoire de la République Fédérative de Saâwâaliya[/center]

Émetteurs
[quote]Zone d'émission - Fréquence - Onde - Contrôlé par

Est - 103.1 - FM - Général Ali Aidid Bareban
Souhk - 100.8 - FM - Général Ali Aidid Bareban
Nord-Ouest - 108.3 FM - Tribunal des Sept Sagesses
Nord - 182.0 - FM- Front Islamique Révolutionnaire (ancien propriétaire : T7S)
Ayara - 019.0 - Fm - Président Massadi
Sud - 010.0 -AM - Front Populaire Saâwâalii
Sud - 13.3 -AM - Général Maka'nga
Mobile - 00.01 - SAT - A.D.E
[/quote]

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854502ONdesRadio.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_854502ONdesRadio.jpg[/img][/url]
En ROUGE, la zone de diffusion Nationale
En VIOLET, la zone de diffusion Régionale (Nord-Ouest Zanyane)
[/center]

La Diffusion est ::
[quote]Nationale DNS
Régionale DRZ
Internationale INT/SAT[/quote]
Feral

Message par Feral »

00.01 Radio Internationnal INT/SAT

[center][img]http://www.cncsaga.com/uploads/Image/08/WEB_CHEMIN_8336_1263160590.jpg[/img][/center]

[quote]Ici Allan Karlson qui vous parles depuis le territoire de la République Fédérative du Saâwâaliya pour le compte des nouvelles internationnales de l'A.D.E.
Sur le terrain près de Marambassa j'ai assisté il y a huit jours à une offensive non déclaré de la part des troupes du Major-Général Maka'Nga à l'encontre des seigneurs de guerre de la frontière extrême sud. L'offensive, bien que de petite échelle, revêt toute les caractéristique d'une attaque en règle à l'encontre des seigneurs de guerre locaux. Certains diront que Maka'nga cherchent à calmé les tensions sur la frontière en éliminant les pillards transfrontalier afin d'éviter une intervention des pays voisins, d'autres plus pragmatique affirmerons simplement que le général cherche à élargir ses routes de ravitaillement en se connectant par voie terrestre aux commerces internationales.
Rappelons que Maka'nga est le seul des seigneurs combattant à n'avoir pas été mis sous mandat pour trafic de drogue international.
Le porte parole d'Ali Aidid Bareban à annoncer que le Maka'nga n'avait pas rompue la trêve pour son maître et qu'ils n'y aurait pas de réaction de la part des milices Bareban.
Pourtant mes observations sur le terrain démontre clairement une intensification des escarmouches entre les deux factions près des postes de garde côtiés sous contrôle Maka'nga.
Les différentes milices Saâwâlii n'ont pas réagit aux actions du Major-Général, mais la tension est vive dans le sud. D'important mouvement de troupe peuvent laisser craindre à une coalition des seigneurs noirs contre le Général et moralisateur Obunto Maka'nga dans les prochains jours.

...[/quote]
Feral

Message par Feral »

00.01 Radio Internationnal INT/SAT


[center][img]http://www.cncsaga.com/uploads/Image/08/WEB_CHEMIN_8336_1263160590.jpg[/img]
Allan Karson depuis son jeep de diffusion mobile[/center]

[quote]
... Il a été annoncer ce matin que la tentative d'assassinat contre le Général Ali Aidid Bareban et ayant coûté la vie à trente-huit membre de sa garde personnelle ne resterait pas sans réponse. Le Général après s'être adressé à la population de Souhk à annoncer la mobilisation totale de ses forces pour une offensive dirigé contre les responsables.

La tension monte au Saâwâaliya alors que les troupes du Général Maka'nga ont passé massivement la frontière sud de son territoire afin de procédé à une invasion totale et en règle de la frontière.

Le Tribunal des Sept Sagesses à revendiquer par le biais de Arhmed Ben Mossoul l'attentat à la voiture piégée contre Ali Aidid, amenant les deux factions plus proches d'un nouvel affrontement en règle dans la savanne calciné de Sawara.

(Grichement)

Le président Massadi à déclarer que tant que le pays serait aux mains de criminels irresponsable la paix ne saurait être établit de façon définitive. Répondant à ceci, l'Armée Nationale Barebjalienne à fait défiler ses miliciens dans les rues de Maragambo devant les barricades de l'armée présidentielle.

(Interruption)

Il semble de plus en plus évident que tout les partis n'attendent qu'un ravitaillement en arme et en munition avant de reprendre les affrontements avec une intensité et une barbarie renouvelé. La situation deviens instable et il est de plus en plus difficile de trouvé une zone sécuritaire afin de diffusé les information pour la radio internationale de l'A.D.E.

C'était Allan Karson, en espérant pouvoir transmettre de nouveau très bientôt.[/quote]
Feral

Message par Feral »

100.8 - SouhkAidid FM

[center][img]http://www.artsmen.net/textpost/photo/artsmen-dot-net_ans10738_93409340.jpg[/img]
Ali Aidid Bareban[/center]

[quote]
Fidèles miliciens, citoyens de la cité, l'attentat dont nous avons été victimes, au coeur même de notre capitale de Souhk Al Barein n'est pas une défaite. Il prouve seulement que nous dominons les champs de batailles de la République et réduisons nos plus sérieux adversaires à des tactiques traitresses et minables afin de gagné de la manière la plus rapide. Ils croient qu'en coupant la tête, le corps retombera, mais l'on ne saurait tuer aussi facilement la foi et les espérances d'un peuple tout entier. Les fils de l'Islam ne saurait se plier en terreur devant l'ennemi barbare venu de continent lointain pour asservir le peuple serviteur de Dieu le très haut.
Avec ma mort il ne saurait que déclencher une guerre sainte frénétique afin de glorifié le nom du serviteur de Dieu mort à son service afin d'assurer la liberté des croyants de croire et de se prosterné devant sa grandeur.
Le Tribunal des Sept Sagesses par le biais de sa milice et de son Djin maléfique Arhmed Ben Mossoul se prive du rayonnement que son statut de conseil de la sagesses religieuses. Sa crédibilité est nul pour ceux qui voit par l'oeil de Dieu et possède une foi sincère. Ce ne sont pas des agents serviteurs de la religion, mais des démons du désert Barebjal venu pour ici afin de testé la foi de nos frères. Il ne saurait y avoir de fin tant que la milice des Sept Sagesses propages ses idéologies haineuses et hérétiques sur le territoire des fils de Dieu, il ne saurait y avoir de paix tant que les crimes contre notre religions n'auront été venger, il ne saurait y avoir d'unité tant que le gouvernement fantoche s'accroche aux mots de légitimités qui sont l’apanage d'un décorum périmé. (...)[/quote]

010.0 AM – Radio Révolution

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823028FPS.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_823028FPS.png[/img][/url][/center]

[quote]
(...)
Il ne saurait y avoir de paix tant que des seigneurs de guerre égoïstes, formant une élite militariste véritable aristocratie guerrière dévoué à la défenses de ses intérêts et de ceux d'une minorité commerçante formant une classe bourgeoise et criminelle de marchand d'arme, de femme, de drogue, voleur et exploiteur des richesses naturelles et humaines du Saâwâaliya et de son peuple. Tant que les ogres seront au pouvoir il y aura de la misère, la famine, la guerre et la maladie pour fauché les forces de la classe ouvrière aveuglé et fasciné par des étendards guerriers fabriqué de toute pièce afin de mieux consommé son asservissement.
Le Front Révolutionnaire du Saâwâaliya s'oppose au fractionnement des opprimé du Zanyane en fonction de critère ethnique, religieux ou historique. Le FRS appel sous son drapeau, celui du Saâwâaliya tâché du sang de nos frères, tout les hommes et les femmes de bonne volontés. Issue des milices ou de la classes ouvrières, des camps de travail ou des prison fédérale. Le pardon de la FRS sera total pour ceux qui verront comme nous la nécessité de s'unir et de s'opposer aux démembrement de notre peuple pour servir des intérêts avant tout étranger.

(...)[/quote]
Feral

Message par Feral »

00.01 Radio Internationnal INT/SAT
[center][img]http://www.cncsaga.com/uploads/Image/08/WEB_CHEMIN_8336_1263160590.jpg[/img]
Allan Karson depuis son jeep de diffusion mobile[/center]

[quote](...) rapporte de nombreux accostage de navire non-identifié le long des côtes du Saâwâaliya et de nombreuses caisses non marquées déchargé et confié aux hommes de la Milice Bareban par N'Buto Naramamba, lieutenant bien connue du célèbre trafiquant d'arme connu seulement sous le nom de Monsieur Kungu. Nos informateurs de la région de Souhk ont réussi à prendre des clichés équivoque, qui laisse suggéré qu'une nouvelle cargaison d'arme est arrivée sur le territoire de la République Fédérative du Saâwâaliya. Cette fois le seule bénéficiaire de ce commerce semble être le Général Ali Aidid Bareban. À l'heure actuelle le Boucher des Chrétiens, est selon nos rapports, le seul seigneurs de guerre à avoir été réapprovisionner en armes depuis la trêve ce qui laisse présagé le pire pour les semaines à venir.

(...)

L'on sait que Bareban est un chien sauvage, qui n'agit qu'en fonction de son agenda politique personnel connu seulement de lui et peut-être de quelques-uns de ses proches collaborateurs. Nous ne serions prévoir qu'elle sera le prochain drame à secouer le Saâwâaliya, mais une intensification des escarmouches entre Maka'ngiste et Barebanites sembles le schéma le plus plausibles. Si certains observateurs peuvent se réjouir de voir les deux plus puissants seigneurs s'entre déchiré, il n'est pas à exclure que l'épuisement moral et militaire de ses deux factions ne saurait que prolongé la guerre étant donné que les deux généraux rebelles sont les hommes les plus aptes à ré-unifié le pays et ceux ayant les meilleurs moyens matériel pour le faire.

(...)

Diffusons maintenant un communiqué du Glaive du Jugement en réaction à la décision Parlementaire du 24 Octobre 2025 :

Nous, les Évêques guidant les brebis de Dieu, parlant au nom des Saint Phalanges et en celui du Glaive du Jugement déclarons que la décision présidentielle du 24 Octobre 2025 est complètement en opposition avec les valeurs de notre organisation, celle du Saint-Siège, de la Religion Catholique et contre les enseignements du Christ. Pour toute ces raisons, nous voyons la trêve qui bride la fureur des saints martyr de Dieu le seul et unique s'éffriter devant nous.
Il nous est impossible de concevoir la moindre alternative de paix avec un gouvernement, ou la participation à la création d'une quelconque nation, qui favorise la culture et la consommation de drogue prohibée comme le cannabis. De plus la nationalisation de cette industrie répréhensible rend à nos yeux, criminelle, l'existence même de ceux et des organisations qui décidèrent sont application..
Tant et aussi longtemps que de tel décision seront validée et appliquée nous devrons considéré un État d'hostilité entre nous et les structures hébergeant une telle hérésie. Dès ce jour, nous annonçons non pas une rupture de la trêve, mais une sainte croisade contre les sites de plantations, les installations de traitement et les convois transportant cette marchandise criminelle que nous savons ne servira qu'à enrichir les coffres des voleurs d'Ayara et à prolonger une guerre que nous sommes destiné à remporté (...)


Les Prétoriens du Christ n'ont pas réagis à la légalisation du Cannabis, mais les menaces faites par le Glaive ont engendré de puissant mouvement de troupe vers les zones tampons entre les deux organisations. La situation est extrêmement tendu dans l'Est du Pays.
C'était Allan Karlson pour les Nouvelles Internationales de l'A.D.E[/quote]
Feral

Message par Feral »

[quote="Feral"]00.01 Radio Internationnal INT/SAT
[center][img]http://www.cncsaga.com/uploads/Image/08/WEB_CHEMIN_8336_1263160590.jpg[/img]
Allan Karson depuis son jeep de diffusion mobile[/center]

[quote]
(...) Avec le démembrement de l'Assemblé des Nations, nous nous retrouvons isolé en territoire conflictuel sans sponsor officiel. Avec l'absence d'un endoseur pour nos actions, la Radio Internationale ne peut plus recruter d'informateur ni rassurer ses actuels source de renseignement car nous ne pouvons plus nous même assurez notre protection contre les exactions des seigneurs de guerres.
(...) Protection qui fut d'ailleurs toujours un peu hasardeuse car même l'association au groupement international qu'était l'A.D.E ne nous a jamais entièrement protégé de la violence des factions. Je profites de ce moment pour commémorer la mémoire de Brian O'Gregory, notre ancien technicien du son qui est mort dans une embuscade tendu par les Sept Sagesses en 2015, ainsi que tout nos informateurs qui furent exécuté ou évacué suite à leur action.
(...)
Nous en sommes donc réduit à demander un sponsor privé afin que notre travail d'information puisse continuer. La radio à besoin de trois millions de dollars afin de pouvoir continuer de diffusé des informations sur la situation réelle au Saâwâaliya.
(...)
levé de fond
(...)
protection d'une ONG
(...)
protection mercenaire
(...)
Saâwâaliya pays merveilleux
(...)

C'était Allan Karlson pour l'amour du Saâwâaliya et de ses habitants[/quote][/quote]
Feral

Message par Feral »

182.0 – DJIHAD FM – FM

Sur la radio du Tribunal des Sept Sagesses, complètement noyauté par les agents de la Milice Salafiste, le message du Calife est diffusé en boucle apres avoir subit quelques modification au montage. Le message étant récupéré à des fins nationale.

[quote="Tarek"]DECLARATION DE DJIHAD

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/880598EmiratdeKarancevir.png[/img]

[quote="Discours du Calife"]J'ai enduré beaucoup de peines, j'ai vu beaucoup de mal, je ne sais comment remercier ce peuple noble qui a tout sacrifié pour sa révolution islamique. [...] Qu'a fait ce peuple pour endurer tant de peines, tant de sacrifices ? Le règne du Kafir de Suleyman Al-Jibril était doublement illégal, puisque le règne de son père était illégal. [...] Qui a donné le droit à cette dynastie de prendre en main le sort du Machrek ? [...] Le peuple a donné son avis sur ce roi. Il a dit son mot. Il est simple : «Nous voulons l’Islam». [...]

En ces jours, le Machrek est sous blocus du Koufar, ces pays qui n’ont cessé de nous menacer depuis la réussite et le succès de notre révolution califale. Nous avons perdus une centaine de machrekiens innocents et des héros de l’armée califale. C’est ici et par là que nous annonçons le djihad contre les tyrans pour défendre nos terres saintes. Si vous pouvez tuer un incroyant Alméran et Makarans - en particulier les méchants et sales Almérans-, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre notre califat soit diplomatiquement ou militairement, alors tuez-le de n'importe quelle manière. Allaho Akbar !

[/quote][/quote]

Discours de l'IMAM-PACHA Kal-Adar (M7S)
[quote]
Mes frères musulmans, le monde chrétiens et communiste est en guerre contre l'Islam véritable, nous ne pouvons pas rester inactif pendant que partout les vrais croyant se font massacré en masse par les infidèles assoiffés du sang des martyrs. Le complot est démocratique, socialiste, chrétiens, occidentale, orientale! Tout ce qui n'est pas fervent d'Islam est contre nous! Soulevons nous dans toutes les villes, soulevons nous sur tout les continents et montrons notre force. Noyons l'infamie dans le sang et la colère, que Maragambo s'enflamme et brule! Que le Barebjal s'élève et que le Zanyane s'enflamme. INCH ALLAH! MORT AUX ENNEMI DU PROPHÈTE!
[/quote]
Annonce du Tribunal
[quote]En raison de l'agression contre notre religion, nous répandrons nos agents et ferons rugir notre colère partout sur le continent. Nous enverrons des agents sur tout les fronts pour punir l'infamie.
(...)
La milice véritable d'Allah prendra l'offensive avec le prochain musulman tué à l'étranger. Nous revendiqueront le Saâwâaliya comme la terre sainte de l'Islam combattant et véritable et nous ensanglanterons la terre du sang des infidèles.
(...)[/quote][/quote]
Feral

Message par Feral »

[00.01 Radio Internationnal INT/SAT
[center][img]http://www.cncsaga.com/uploads/Image/08/WEB_CHEMIN_8336_1263160590.jpg[/img]
Allan Karson depuis son jeep de diffusion mobile[/center]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=iVAwELTSF2o]Interlude musical[/url]
[quote]
Les événements se déroulement actuellement au Barebjal ont des répercussion négative jusqu'au seins dela République Fédérative du Saâwâaliya. Avec l'appel au Djihad du Calife Assad-El Islem Khattab du Machrek, les éléments Salafiste et Moudjaidin de la République se sont mit en action en pleine rupture avec la trêve de presque deux ans. À la défense de ses actions Arhmed Ben Mossoul rappel que son organisation n'a pas la reconnaissance de la belligerance et n'est pas habilité à signer des traités politique.
L'appel aux armes à été entendu par des populations paupérisés, poussé aux dernières extrêmité et les rangs du Tribunal des Sept Sagesses ont gonflé. Nous devrions plutôt dire que les forces de la Milice ont grossit car le tout est orchestré par Ben Mossoul et nom par les Juges de la Foi.
L'Islam des premiers jours rassemble de plus en plus de nostalgique d'un temps qui semblait meilleurs sous la direction d'un Calife totalitaire que sous une république n'ayant jamais été capable de défendre ses pérogatives.

Avec le sang nouveau, la Milice des Sept Sagesses à accrues sont influence non pas au Saâwâaliya mais dans le monde entier. Des groupes guerriers ont été apperçu traversant les frontières terrestres du Saâwâaliya sous le couvert de réfugier civils. Avec la reprise des hostilités et la brutalité de la rupture de cette trêve, l'on estime que la Milice à augmente son emprise territoriale sur le Saâwâaliya de 107%. Les seigneurs de guerre se ressaisissent doucement, rien n'annonce une coalition contre le Moudjaidin fou, mais chaque faction amorces ses propres opérations militaire afin d'affaiblir les positions offensives de la milice.

Un estimé rapide du trésors de guerres de l'organisation Salafistes nous donne la sonne effrayantes de vingt sept milliards de Yen, accumulés sur trente-cinq ans. Cela n'inclus pas les revenus mais seulement le capitale dormant de l'oganisation.

C'était Allan Karson,
Reporter pour l'Organisation Mondiale du Développement
Au nom de la libre circulation de l'information je vous souhaites bonne journée.
[/quote]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=ChmUC0OysoU]Interlude musical #2[/url]
Feral

Message par Feral »

[00.01 Radio Internationnal INT/SAT
[center][img]http://www.cncsaga.com/uploads/Image/08/WEB_CHEMIN_8336_1263160590.jpg[/img]
Allan Karson depuis son jeep de diffusion mobile[/center]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=BG42F-5AVOE]Interlude musical[/url]
[quote]
Dû à un financement extérieur supérieur, le Front Révolutionaire Saâwâlii a le vent dans les voiles et mène l'offensive sur la terre du Saâwâaliya déjà déchiré par vingt et un ans de guerre civile. Nos réseaux d'information sont incapable d'identifier les commanditaires étrangers du Front, mais il est évident que le Parti Communiste est celui qui bénéficie le plus directement de cette aide. Des dissensions semblent déjà apparaitre au seins de l'union précaire des révolutionnaire du pays, alors que les Anarchistes du FRAC bloque l'accès de leur cité aux convois blindés communistes et que ces derniers ignorent les positions fragile du Front Islamique Saâwâlo-Barebjalii. Le commandement du FRS est déboussolé par les initiatives individuelles de chaque faction, voir de chaque commandant. Le FRS semblent avoir perdu le sens sacré de la coopération, élément essentiel de toute revendications communautaire. (...)

Le général Maka'Nga à reculé face à la poussé révolutionnaire communiste lors de la reprise, limitée, des hostilités aux Saâwâaliya. Bien que nous sachions de source sur que des pays étranger le soutienne secrètement, Obunto Maka'Nga à refusé de se servir de l'arsenal secret qu'il semble avoir accumulé depuis plusieurs semaine à proximité de Marambassa. Le Général se concentre plutôt sur un objectif très humain, recevoir un concours direct et officielle de l'Organisation Mondiale du Développement, afin d'organisé un soulagement à grande échelle des maux de la population Saâwâaliiennes. Bien que ses relations avec l'OMD se détériore, le Major-général refuse toujours de s'abaisser aux exactions d'autres seigneurs de guerre ou du gouvernement légitime face à l'aide humanitaire. Malgré une tendance humaniste prononcé dans ce conflit, Maka'Nga n'est pourtant pas pur de tout tord, alors que l'on sait que ses troupes d'élites dont le fer de lance est le bataillon de fer, ont lancé une offensive majeure sur le Sud-Est du pays afin de s'emparer des frontière avec l'Elgeria. (...)

Ali Aidid Bareban, le terrible seigneur de guerre, le maitre du jeu Saâwâaliens peine à se remettre de la perte du port de Kalemba et de 40 000 000 de Yen de matériel militaire, tombé entre les mains du F.R.A.C qui s'en est immédiatement servis afin de sécurisé les approches de la ville. De plus l'échec de ses forces devant Oro, face au F.R.A.C, est un coup très dur pour la réputation d'invulnérabilité du général qui se retrouve désormais être ciblé par tout les petits seigneurs de guerre, qui hier encore vivait dans son ombre. Les forces du Général se retrouve immobilisé sur son territoire pour le défendre alors que la trêve s'effrite rapidement pour s'effacer et laissé place à un état de guerre totale aux Saâwâaliya. (...) Nous savons que malgré ses difficultés Ali Aidid Bareban est toujours le favoris du trafiquant d'arme Mr.Kungu et qu'il ne perd en aucune manière ses capacités offensives, qui seront sans doute utilisé dans les semaines à venir, afin de rétablir la situation. (...)

Le gouvernement du Président Massadi se retrouve dans une posture catastrophique, après que la révolution d'Ostrabourg ne le laissa qu'avec une seule ville majeure sous son contrôle et que le débarquement des Prétoriens du Christ a Kriegsburg est sécurisé la ville rendant impossible un attaque par voie ferroviaire. De plus les positions gouvernementale ont reculer a Maragambo, la capitale effective du pays, suite aux attaque terroriste du Tribunal des sept Sagesses. Massadi qui comptait utilisé les malheurs de Bareban pour reprendre une majorité de la cité se retrouve dans une situation plus précaire encore et doit se résoudre à mobilisé ses milices tant aimé afin, non pas d'appliqué sa loi, mais de secourir le Colonel Oromos, désormais encerclé par l'Armée Nationale Barebjalii et le T7S. (...)

L'Armée Nationale Anarii à lancé un émouvant appel à l'aide sur les ondes nationales et internationales courtes et demande des armes, de la nourriture et des médicaments en urgence afin de soulagé la pression a Anaqara, assiégé depuis huit mois par les seigneurs de guerre montagnard. (...)


C'était Allan Karson,
Reporter pour l'Organisation Mondiale du Développement
Au nom de la libre circulation de l'information je vous souhaites bonne journée.
[/quote]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=87Y-NyG1tE8]Interlude musical #2[/url][/quote]
Feral

Message par Feral »

[quote]
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/507371frac.jpg[/img]
10.1 FM/NAT - Radio Libertaire Kalemba [/center]


Par décision unanime, le Front Révolutionnaire Anarcho-Communiste ou FRAC décide de quitter le Front Révolutionnaire Saâwâalii. En rompant les liens avec cette confédération des forces révolutionnaires populaires du pays zanyanais, le FRAC brise les liens de coopérations et de soutient mutuel qui l'unissait avec des groupes contre-productif comme le Parti Communiste Saâwâaliyen et l'Union Socialiste. Traité comme quantité négligeable par le FRS nous ne concerverons de liens d'amitier qu'avec le Front Islamique Saâwâalo-Barebjalii unis, avec qui nous avons partager de nombreux combats pour le socialisme et la liberté. Nous apportons notre soutiens morale aux chefs de la nouvelle formation du Front Islamique Révolutionnaire et leur souhaitons d'heureux succès dans leur tentative pour affranchir la population barebjal et musulmane du Saâwâaliya de la domination des bourgeois nationaux. Radio Libertaire aimerai salué l'unification de la moitié du territoire Anarii sous la bannière de l'Armée Nationale Anarii, organisation socialiste non-libertaire.
En ce jour le CAR initie une politique de consolidation des acquis faces à la poussé du réactionnaire Bareban. Des exercices de réaction aux gaz de combats seront débuté dans les deux villes afin de prévenir toute agression des miliciens Massadistes.

À Oro comme à Kalemba, le combat pour la liberté continue !
[/quote]

[quote]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/795589FISBU.png[/img][/center]

[center]Radio 182.0 FM – Radio FIR Évolution[/center]

Ici le général Mohamed Nasser Kasserine depuis Mena Al Saoud. La révolution interne subit par l'Armée Nationale Barebjalii, sponsorisé par le Major Mustafat Kaddar, rapproche un peu plus les peuples Barebjalii du Saâwâaliya de la libération finale. Nous sommes aujourd'hui unis, plutôt que divisé, et faisons face à un avenir socialiste dans un Islam fort. Jamais une telle opportunité ne s'est présenté à nos peuples depuis l'époque de la colonisation Républicaine et Fédérative de recouvrer grandeur et indépendance. Nous n'avons plus face à nous comme opposition sérieuse le Tribunal des Sept Sagesses, qui voudrait nous entrainer en arrière, vers le passé, alors que l'Avenir est vers l'avant. Il y a un futur pour nous en cette terre, il y a moyen de faire de ce lieux notre pays sans pour autant volé le sol natale des autres populations. Le FIR, nouvellement créer, Front Islamiste Révolutionnaire, revendique les espaces que nous occupons déjà et qui sont majoritairement peuplé par les Imazi du peuple Imazighen et par les Badawi du Barebjal qui apportèrent l'Islam en ces terres. Nous avons pour nous la force du nombre et de la Foi, la cause socialiste qui nous anime est jute. Certain élément de la nouvelle formation ne voit peut-être pas les choses du même point de vue que nous, mais ils devront se ranger devant la face de la justesse de nos propositions.

Nous n'appelons pas nos frères Badawi ou Imazi à affronter ouvertement la réaction des éléments de l'extrême droite de l'ancienne ANA. Mais nous vous implorons solennellement de ne pas prêter oreille à leur propos séditieux qui ne ferait que nous dérober la meilleure chance que nous aillons jamais eu de faire enfin un pays pour nous et par nous. Le FIR comprend et reconnait les cercles d'appartenances des Barebjalii du Saâwâaliya. Nous appartenons à la fois à la culture du Zanyane (Imazi, Saâwâalii, Anarii), à la culture Badwi du Barebjal et à la culture de l'Islam. Notre pan-barebjalisme est respectueux des cultures, nous désirons la formation d'une confédération librement consentis de nation Barebjalienne afin de défendre en commun la culture barebjalienne, musulmanes et son identité propre. Nous nous opposons au marxisme traditionnel, notre socialisme doit être intimement fusionné avec l'identité particulière de notre nation, il s'agit bien sur d'un nationalisme populaire puissant par lequel nous nous émanciperons de la tutelle des anciennes colonies et de l'ancien Supra colonisateur : la République Fédérative du Saâwâaliya. Nous ne souhaitons pas la rupture totale avec les autres peuples du Saâwâaliya, nous ne voulons plus que nos destins nous soit imposé par d'autre que par nous même. Nous souhaitons que la révolution passe par la nationalisation et la lutte contre la grande bourgeoisie internationale plutôt que par la lutte contre la bourgeoisie Badawi du Saâwâaliya. Il nous apparait plus important que jamais d'unir toute les classes Barebjalienne du Saâwâaliya afin d'en faire un seul corps social uni dans une lutte contre l'oppresseur internationale.

Le FIR préparera une réforme agraire totale, prenant en compte les modes de vie particulier des nomade Imazi et de ceux des Badawi qui souhaite conserver le mode de vie de leur ancêtre. La terre de pâturage sera distribuer à chaque tribus chaque clan de manière fixe mais modifiable selon la croissance et les besoins des troupeaux. Les champs et les cultures de dattes seront établis en fonction des capacités des groupes d'agriculteurs. Cette réforme se fera avec l'aide des principaux chefs de nos tribus afin qu'elle soit le plus flexible possible.
La nationalisation de l'exploitation du fer, de l'or et du zinc se feront graduellement, tandis que l'exploitation de ressources en diamants et du café resteront le domaine de l'initiative communautaire.

(...)[/quote]
Répondre

Retourner vers « Nord Ouest Zanyane »