Rencontre informelle Thorval - Perlian à Cair Paravel

Margaery

Message par Margaery »

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/732204tumblrn2753mFN1r1s03mf1o1500.jpg[/img][/center]
[center]Hadrian Ier de Perlian[/center]

Hadrian Ier : Très bien. Je puis à présent vous présenter les traités suivants qui reprennent nos engagements économiques. Nous devons aussi garder à l'esprit notre accord tacite abordé précédemment sur la possible mise en oeuvre du projet diplomatique visant à défendre et promouvoir le corporatisme dans le monde. Il faudra contacter les pays partageant notre modèle économique, mon royaume s'y emploiera avec votre soutien. Quant à la Fiémance chorocrate, je vous laisse le soin d'engager la discussion avec ce pays au vu de vos bonnes relations avec cet état.

[quote]Traité de Partenariat sylvicole :

Article premier : Le Royaume de Perlian s'engage à faire appel aux corporations de reboiseurs sudières du Royaume de Thorval pour entretenir et développer les espaces forestiers perlians.
Article second : Les deux pays proclament leur attachement aux richesses sylvicoles ainsi qu'envers les activités traditionnelles qui en découlent.

Signatures :

Hadrian I, Roi Suprême de Perlian
[/quote]

[quote]Accords Commerciaux : Royaume de Thorval / Royaume de Perlian

Article unique : Les deux pays instaurent une Union Douanière sur les critères suivants :
4% sur les biens produits en pénurie dans les pays respectifs.
14% pour les produits présents en abondance dans les pays respectifs.

Signatures :

Hadrian I, Roi Suprême de Perlian
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

[justify][ve][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424113105-annabelle-photo-galerie.png[/img]
« Sur les corporations, soyons très prudents dans nos soutiens. Avant toute chose, il nous faudra connaitre l'état d'esprit de tel ou tel secteur d'activité. Si les personnes sont animées d'une mentalité individualiste, il serait avisé de les ignorer, car le corporatisme ne servirait qu'à la sauvegarde de leurs affaires et à la poursuite de leurs cupides ambitions, au détriment d'individus plus respectables. Évitons l'instrumentalisation de marchands amoraux. »[/ve][/justify]

Selon le même rituel, la reine apposa son sceau royal et signa les traités économiques et commerciaux.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »