Sommet de Dar n'El Chab pour la sécurité au Barebjal

Répondre
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

<center>[img]http://www.bladi.net/IMG/jpg/Hassan_II_du_Maroc.jpg[/img]</center>

Nous commençons à partir dans la démence et se sommet, peu à peu, ne ressemble à rien. Autant indiquer directement à Ansar Al-Khalifa que l'on complote contre elle ! Dois-je vous rappeler qu'il s'agit du régime du Machrek, qui à demander les services de ma Main Noire, pour la "protection" de son pays, se qui ressemble pour moi, plutôt la première étape de la répression, puis de la guerre continentale.
Et puis, j'ai l'impression que notre homologue d'Agounisimen n'a envie qu'une chose, de le terminer. Donc, si personne n'a rien à ajouter, je vous propose la fin de se sommet.
Alexei

Message par Alexei »

Anei Zeća était entré irrité et il ressortirait désabusé. Ce sommet n'avait mené à rien et si il partait d'une bonne intention, il se terminait de manière déplorable. Le commissaire relativisa et se dit qu'il pourrait continuer avec des partenaires moins arrogants : la Tchoconalie -même si son approche de la question était fort douteuse- et l'Andaral qui, malgré son amateurisme, semblait déterminé à combattre le problème et à devenir une puissance.

<center>[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0f/MehmetShehu.jpg[/img]

Anei Zeća
Commissaire des Affaires Etrangères de la RPDPK</center>

Je n'ai rien d'autre à manifester, à part mon regret au fait que les nations barebjaliennes ne sont toujours pas parvenues à faire front commun contre une menace commune. J'accepte volontiers de m'adresser à sa Majesté et à monsieur Wehab en privé.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »