Rencontre Albion - Viertenstein

Otto

Message par Otto »

<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392397047-von-vaduz.jpg[/img]</center>

Je comprend votre point de vue concernant la république d'Axonie. Toutefois, le peuple axonien est un peuple germanique, un peuple frère et nous lui devons un respect en tant que tel.
Sans pour autant soutenir les actes odieux du gouvernements nationalistes, nous vous encourageons à reconnaître l'autorité du gouvernement sur le pays axonien.

Sinon, sachez que nous sommes évidement favorable à l'idée de création d'ambassade entre nos deux états.
Je vais discuter du nom de notre ambassadeur en Albion avec mon chancelier et je vous apporterai une réponse dans les plus brefs délais.
Guorn

Message par Guorn »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291615sarko0.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_291615sarko0.png[/img][/url]

Chancelier VanSteiger : </center>

C'est justement notre respect pour le peuple Germanique d'Axonie que nous refusons de reconnaître comme légitime son bourreau.
Très bien, je vous propose de continuer avec le chapitre économique. J'ai eu le temps d’évoquer rapidement ce thème avec votre Chancelier. Votre pays a t'il des besoins particuliers que nous pourrions combler par l'exportation ?
Otto

Message par Otto »

<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392397047-von-vaduz.jpg[/img]</center>

Au niveau de l'économie, la Principauté est encore autarcique et le Prince ne semble pas vouloir nous permettre d'ouvrir nos frontières.
C'est fort regrettable, mais malheureusement, le Prince est au-dessus du gouvernement selon la Charte Princière, nous ne pouvons rien faire contre cela...
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »