Diana Scker : Nous acceptons l'échange d'ambassade avec plaisir. Etant une nation-membre de la Fédération Technocratique nous vous présentons cet accord fédéral :
[quote]Traité de non-agression entre la Fédération Technocratique et l'Etat d'Alamut :
Par la présente, le Représentant des Pays-Membres de la Fédération Technocratique, et de la République Fédérale d'Alamut, ci-après désignée comme Alamut reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- La Fédération Technocratique et ses membres reconnaissent Alamut comme une nation souveraine et indépendante. La Fédération Technocratique et ses membres s'engagent à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants de La Fédération Technocratique et de ses membres se soumettront dès lors aux lois d'Alamut lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Alamut.
- La Fédération Technocratique et ses membres s'engagent à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Alamut sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes à Alamut sans l'accord préalable de ce dernier.
- La Fédération Technocratique et ses membres s'engagent à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Alamut et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Fédération Technocratique ou à l'étranger.
- La Fédération Technocratique s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Alamut et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Fédération Technocratique, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du territoire-membre de La Fédération Technocratique.
- Alamut reconnaît les Nations membres de la La Fédération Technocratique comme des nations souveraines et indépendantes. Alamut s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants d'Alamut se soumettront dès lors aux lois du territoire du pays-membre de la La Fédération Technocratique lorsqu'ils se rendront sur les territoires des pays-membres de La Fédération Technocratique.
- Alamut s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de La Fédération Technocratique sur ses territoire-membres ou des pays-membres sur leur propre territoire et à ne pas envoyer de troupes dans la La Fédération Technocratique sans l'accord préalable de cette dernière.
- Alamut s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la La Fédération Technocratique et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Alamut ou à l'étranger.
- Alamut s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants la La Fédération Technocratique et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Alamut, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Alamut.
- Ce traité ne peut être rompu qu'avec l'accord mutuel de représentants de la Fédération Technocratique et d'Alamut.