~ Rencontre Hanguk - Tcherkessie à Tcherkovo

Répondre
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://viaggi.cadillactrip.it/wp-content/uploads/2012/05/BRATISLAVA.jpg[/img]

Photographie de la Staré mesto (vieille ville) de Tcherkovo.

~ Rencontre République Populaire de Hanguk & République Populaire de Tcherkessie ~</center>

<center>[img]http://www.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_630_315/public/TRDV1470416_0.jpg[/img]</center>

L'accueil se faisait en grandes pompes.
A leur arrivée à l'aéroport international de Tcherkovo, les émissaires hangukiens purent voir sur la piste des soldats de la garde nationale en tenue de cérémonie et en garde-à-vous.
Lorsque la porte de l'avion s'ouvrit, l'hymne hangukien retentit immédiatement, interprété par les talentueux musiciens du Conservatoire de Preškovo, spécialement déplacés.

Cette rencontre était importante pour les deux parties car l'Hanguk venait de s'ouvrir, tout comme la Tcherkessie, et pouvait être un allié privilégié, les Jednotky étaient d'ailleurs directement inspirés des Hadi-sei, car le Commissaire à la Défense pensait également que la guerre sur champ-de-bataille était révolue, et que les combats d'arrière-gardes étaient une arme beaucoup plus implacable qu'une hypothétique pièce d'artillerie.
Comme la Tcherkessie, la République Populaire d'Hanguk avait connue la guerre civile, la famine et la destruction, autre point commun. La Tcherkessie voulait aussi conclure une alliance avec ce grand pays makiran pour une raison économique ; il était très largement pourvu de minerais industriels et autres métaux, indispensables à la Tcherkessie.

<center>[img]http://bureaucratbook.atonbroker.com/img/people/igor_shuvalov.png[/img]</center>

C'est avec le sourire que Milos Kuminský reçut ses homologues. Lorsque ces-derniers furent descendus, il leur fit une chaleureuse poignée de main pendant que l'orchestre se tût.

Milos Kuminský : Bonjour, bienvenue à Tcherkovo, camarades, c'est un plaisir de vous rencontrer, votre voyage s'est-il bien passé ?
Amaski

Message par Amaski »

Note irl : dans la culture coréenne, les noms précedent les prénoms donc dans le cas du président du Hanguk, son nom de famille est Cheong et son prénom Myung-Dae. Je dis juste pour éviter que tu te gourres.

Cheong Myung-Dae avait horreur de deux choses : les voyages et la musique de Justin Bieber. Pour le premier, ils étaient une obligation à laquelle il avait peu de moyens d'échapper. Il fallait donc bien qu'il s'habitue à devoir traverser le monde alors qu'il avait jusqu'à là jamais quitté la préfecutre de Yangpyeong. Pour le deuxième problème, il était fort probable que les Hadi-sei étaient capables de régler le problème à la racine.

Son premier voyage diplomatique n'avait pas lieu au Makara. Dommage, car il aurait bien voulu commencer par rencontrer soit un dignitaire du Kaiyuan ou de l'Eran. Mais comme la diplomatie s'impose d'avantage qu'on la forme, il avait fait le voyage vers le Jeekim vers la République Populaire de Tcherkessie. Ce pays avait beaucoup en commun avec le Hanguk. Une guerre civile à surpasser, une idéologie plus ou moins proche même si des nuances étaient inévitables et aussi probablement beaucoup à gagner un envers l'autre.

L'accueil était plutôt martial avec une garde nationale en ligne prête à accueillir la délégation de Hanguk descendant de l'avion vers le tarmac d'un aéroport qui pouvait se faire respecter. Une fois arrivé en bas et après avoir prit plaisir à l'accueil exceptionel accordé, Myung-Dae salua son homologue.


<center>[img]http://img835.imageshack.us/img835/743/5c40.png[/img]</center>
Cheong Myung-Dae : Cher camarade, c'est un plaisir de faire votre rencontre. C'est surtout très généreux de votre part de nous accueillir dans votre capitale. Au sujet du voyage, il s'est relativement bien passé mais je dois vous avouer de ne pas être un grand ami des déplacements sur longue distance. J'ai une nette préférence pour les déplacement sur courte distance. Néanmoins pouvoir visiter votre pays vaut de loin la peine d'y venir.
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://bureaucratbook.atonbroker.com/img/people/igor_shuvalov.png[/img]</center>

Avant l'arrivée des représentants, une voiture gouvernementale s'était garée un peu plus en retrait, tandis que le chauffeur finissait de griller sa cigarette en regardant le tarmac.

Milos Kuminský : Merci à vous surtout d'avoir fait tout ce chemin, ah, dans ce cas nous allons essayer de nous rattraper sur l'accueil, que diriez-vous de discuter ailleurs ? Je pourrais ainsi vous montrer Tcherkovo plus en détail avec un verre de l'alcool local : la slibàiký, un peu fort, mais remettant sur pied après un si long voyage.
Amaski

Message par Amaski »

L'invitation plaisait bien à Myung-Dae qui s'était douter que les négociations n'allaient pas avoir lieu ici à l'aéroport...quoique, l'installation était certainement des plus confortables.

<center>[img]http://img835.imageshack.us/img835/743/5c40.png[/img]</center>
Cheong Myung-Dae : Je pense que c'est une excellente idée. Je pense donc vous suivre vu que vous devez connaitre cette ville par coeur. J'avoue de jamais avoir entendu parler du slibàiký mais je me ferais pas de souci. Je supporte très bien l'alcool et bon, quand on a fait sa première bataille à l'âge de neuf ans, il est difficile d'être prit de court dans sa vie. Je pense que cet alcool honora l'excellente réputation qu'ont les alcools du Jeekim.
Alexei

Message par Alexei »

Les deux délégations embarquèrent dans la voiture, sa modernité tranchait avec les automobiles tcherkessiennes, pauvres, mais il y avait pire.

<center>[img]http://www.newprophecy.net/Spetsnaz_1.jpg[/img]</center>

La voiture démarra, escortée par deux motards de la police équipés de mitraillettes (monnaie courante en Tcherkessie), deux autres fourgons, nettoyés pour l'occasion, contenaient les fameuses troupes des Stíhacie Jednotky, ou Jednotky en abrégé.

<center>[img]http://www.ambiente-apartments.com/scripts/lib/images/photos/bratislava.jpg[/img]</center>

Le cortège s'engouffrait dans Tcherkovo, la sécurité exceptionnelle était mise en oeuvre pour que rien ne puisse déranger les deux hommes, le chauffeur passa d'abord par la vieille ville, plus proche de l'aéroport.

<center>[img]http://bratislava.free.fr/prague/tchequie/cathedrale-saint-guy-2.jpg[/img]</center>

Le commissaire tendit la main vers la cathédrale Sankt-Maria, la plus importante de Tcherkovo, les rues étaient calmes et délicatement pavées, l'après-midi touchait à sa fin et depuis les hauteurs, un magnifique couché de soleil s'annonçait, devant la Svieva, le principal fleuve. Mais le trajet était tout de même assez long, Milos Kuminský décida de commencer :


<center>[img]http://bureaucratbook.atonbroker.com/img/people/igor_shuvalov.png[/img]</center>

Milos Kuminský :Si vous le voulez bien, camarade, je nous ai brossé un petit ordre de discussion :

I - Présentation des deux pays
II - La diplomatie mondiale
III - L'économie
IV - La Culture
V - Les Forces Armée avec les Hadi-Sei et Jednotky
VI - Les projets d'avenir.

Cela vous convient-il ?
Amaski

Message par Amaski »

Cheong Myung-Dae monta dans la voiture avec son homologue. Il avait en avant des motards avec des mitrailettes, une vieille arme qui plus de cent ans avait toujours fait preuve d'efficacité. Elle avait bien d'avantages à part son poids qui en faisait ainsi une arme de proximité difficile à gérer. Ils passèrent alors à côté de la cathédrale Sankt-Maria, un édifice de style gothique, probablement 12ème ou 123ème siècle à en voir l'architecture. La cathédrale brisait avec le style de l'Alméra occidental en étant doté de toits typiquement slaves issu de la culture grecqze qui avait une passion pour tous ce qui était sphérique et symétrique. La ville avat beaucoup de charme médieval ce qui n'était pas à deplaire à Myung-Dae.

Après une dizaine de minutes de voyage, Kuminsky prit la parole à fin de commencer les discussions. C'était certainement pas une mauvaise idée. Myung-Dae lui répondit alors.


<center>[img]http://img835.imageshack.us/img835/743/5c40.png[/img]</center>
Cheong Myung-Dae : Le programme proposé me convient parfaitement. Bien évidemment je suppose que nous aurons respectivement la liberté d'aborder d'autres sujets s'ils s'avèrent d'être d'uttilité. Donc désirez-vous commencer par la présentation nationale?
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://bureaucratbook.atonbroker.com/img/people/igor_shuvalov.png[/img]</center>

Milos Kuminský : Oui, bien entendu. Si vous voulez, nous avons un peu de temps avant d'arriver au Renesančný palác (Palais de la Renaissance).
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img835.imageshack.us/img835/743/5c40.png[/img]</center>
Cheong Myung-Dae : Très bien. Donc comment désirez-vous que se passe la présentation de nos pays?
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://bureaucratbook.atonbroker.com/img/people/igor_shuvalov.png[/img]</center>

Milos Kuminský : Le plus simplement possible : les grandes personnalités, l'idéologie précise, les grandes villes, la richesse, etc...
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img835.imageshack.us/img835/743/5c40.png[/img]</center>
Cheong Myung-Dae : Très bien. Je me permettrais donc de commencer. Je pense qu'il y a malheureusement peu à dire sur le Hanguk. Nous sortons de vingt-cinq ans de guerre civile qui ont conduit à une destruction d'une telle ampleur, que probablement nous allons devoir envisager de tout reconstruire de zéro...ce qui néanmoins peut représenter une grande opportunité en vue de la situation actuelle du monde.

Actuellement le pays est dirigé par le parti communiste qui a legué la gestion de la gouvernance à un conseil de lieutenants que je préside. Nous avions il y a un mois un autre président mais il a été écarté en raison de plusieurs affaires de corruption. Pour le moment, nous essayons de reorganiser le pays pour mettre les bases pour la reconstruction en nous appliquant de réaliser le rêve communiste : donc un monde d'égalité sans néanmoins tomber dans les monstrueusités du communisme rostove.

Sur le plan culturel, le Hanguk a une longue tradition spirituelle. Malheureusement une grande partie de l'art et des écrits ont été détruits durant la guerre civile ce qui nous force à envisager de lancer des recherches archeologiques et de reconstruction pour restaurer notre culture. Il y a aussi le problème que certaines villes sont encore sous quarantaine en raison d'une forte radioactivité nucléaire dû à la guerre donc leurs bibliothèques sont inaccessibles.

Notre pays possède un sous-sol riche. Malheureusement la guerre à détruit toute forme d'industrie et pour le moment nous donnons la priorité à l'agriculture à fin de prevenir tout danger de famine dans les années à venir. La stratégie industrielle n'est pas encore déteminé mais nous ne pensons pas suivre le modèle eranéen qui a montré quelques majeurs défauts surtout en terme de qualité et d'écologie.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »