Vous pouvez notamment profiter d'un aménagement du droit financier germanique , les Anhaldt : en échange d'une dîme annuelle de 3 % , le système garantit l'impunité absolue sur toute activité financière même réprimée par d'autres pays !
En passant , mes assistants ont élaboré une proposition de Traité de Paix , voulez-vous y jeter un coup d'oeil , et peut-être pourrons nous le signer ?
[quote="Traité Bilatéral"]Traité de non-agression entre la FEVE et la Monarchie Fédérale du Danmaya :
Par la présente, le Représentant de la FEVE , et de la Monarchie Fédérale du Danmaya, ci-après désignée comme le Danmaya reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- La FEVE reconnait le Danmaya comme une nation souveraine et indépendante. La FEVE s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants de la FEVE se soumettront dès lors aux lois du Danmaya lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Danmaya.
- La FEVE s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Danmaya sur son territoire et à ne pas y envoyer de troupes sans l'accord préalable de ce dernier.
- La FEVE s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Danmaya et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en FEVE ou à l'étranger.
- La FEVE s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Danmaya et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en FEVE, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du territoire-membre de la FEVE.
- Le Danmaya reconnait la FEVE comme une nation souveraine et indépendante. Le Danmaya s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Danmaya se soumettront dès lors aux lois du territoire de la FEVE lorsqu'ils se rendront sur les territoires des pays-membres de la FEVE.
- Le Danmaya s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de la FEVE sur ses territoire-membres et à ne pas envoyer de troupes en la FEVE sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Danmaya s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la FEVE et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Danmaya ou à l'étranger.
- Le Danmaya s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de la FEVE et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Danmaya, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Danmaya.
- Ce traité ne peut être rompu qu'avec l'accord mutuel de représentants de la FEVE et du Danmaya, en cas d'attaque d'un des deux pays envers des alliés de l'autre.