Rencontre de réconciliation Océania - Danmaya
-
Wellington
Le véhicule s'arrêta devant un bâtiment sur la Charles Shame avenue. C'était l' "Adelian Governance House", c'est à dire l'ancien palais du gouverneur adélien lorsque l'Océania était encore une colonie. Le bâtiment servait maintenant à différentes réunions et rencontres internationales. Devant les portes imposantes se tenaient 4 marines portant mitraillettes modernes habillées de l'uniforme océanien. Ils se mirent au garde à vous devant le danmayen puis reprirent leur position habituelle. Andrew Dubey guida Netto dans une grande salle avec belle vue sur la mer et fauteuils confortables.
- Oui la chaleur ici est souvent étouffante. De plus nous sommes maintenant en plein été et les températures peuvent monter très haut en pleine journée. Mais ici nous avons l'air conditionnée ne vous inquiétez pas. Voulez vous quelque chose à boire ou à manger avant de commencer?
- Oui la chaleur ici est souvent étouffante. De plus nous sommes maintenant en plein été et les températures peuvent monter très haut en pleine journée. Mais ici nous avons l'air conditionnée ne vous inquiétez pas. Voulez vous quelque chose à boire ou à manger avant de commencer?
-
Thunderoad
Merci beaucoup , je prendrai un simple verre d'eau , la plus fraiche possible ...
Il alla se tenir près de la fenêtre et vit la berline noire amenant Aretha Keth Barrett se garer devant le Palais
Ah , ben quand on parle du loup ! Messieurs , voici notre Ministre des Affaires Étrangères qui revient du Hondias !
Quelques minutes après , Aretha entre dans la salle :
Bonjour Messieurs !
Elle serre la main aux personnalités présentes et ne peut s’empêcher de lâcher un " Woaw ... " devant la baie vitrée donnant sur la mer , puis prend le verre d'eau fraiche des mains de Fransesco Neto pour le boire cul-sec
Bien , nous allons pouvoir commencer le vif de cette réunion ... Je vous propose cet ordre de rencontre :
Est-ce que cela vous conviens ?
Il alla se tenir près de la fenêtre et vit la berline noire amenant Aretha Keth Barrett se garer devant le Palais
Ah , ben quand on parle du loup ! Messieurs , voici notre Ministre des Affaires Étrangères qui revient du Hondias !
Quelques minutes après , Aretha entre dans la salle :
Bonjour Messieurs !
Elle serre la main aux personnalités présentes et ne peut s’empêcher de lâcher un " Woaw ... " devant la baie vitrée donnant sur la mer , puis prend le verre d'eau fraiche des mains de Fransesco Neto pour le boire cul-sec
Bien , nous allons pouvoir commencer le vif de cette réunion ... Je vous propose cet ordre de rencontre :
- 1) Choix des ambassadeurs respectifs
2) Traité de paix et d'amitié mutuelle
3) Commerce
Est-ce que cela vous conviens ?
-
Wellington
On amena de l'eau fraiche à Netto, puis ils saluèrent poliment madame Barett, l'invitant à s'asseoir.
- J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes à l'aéroport de Wellington.
Puis il poursuivit à l'intention de Netto.
Je pense que nous pourrons aussi aborder la géopolitique actuelle, j'aurai quelques questions pour vous. Mais je vous laisse commencer.
- J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes à l'aéroport de Wellington.
Puis il poursuivit à l'intention de Netto.
Je pense que nous pourrons aussi aborder la géopolitique actuelle, j'aurai quelques questions pour vous. Mais je vous laisse commencer.
-
Thunderoad
Aretha Keth Barrett : Merci beaucoup ! Je vous propose pour ambassadeur danmayen en Océania Viktor Jahra :
Né le 12 Septembre 1973 à Donnau , né d'une famille d'origine Numancienne , il fait de brillantes études littéraires au lycée général de Donnau et s'engage en 1994 dans le PFR ( Parti Majoritaire au pouvoir ) . Montant un à un les échelons , il est Maire de Switzehrland depuis 2009 et est toujours très écouté lors des Congrès du Parti . Homme d'une infinie patience , il œuvra beaucoup pour l'abolition de 3 Lois ségrégationnistes en 2020 .
Vous convient-il ?
Par la présente, le Représentant du Commonwealth d'Océania , et de la Monarchie Fédérale du Danmaya, ci-après désignée comme le Danmaya reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
Né le 12 Septembre 1973 à Donnau , né d'une famille d'origine Numancienne , il fait de brillantes études littéraires au lycée général de Donnau et s'engage en 1994 dans le PFR ( Parti Majoritaire au pouvoir ) . Montant un à un les échelons , il est Maire de Switzehrland depuis 2009 et est toujours très écouté lors des Congrès du Parti . Homme d'une infinie patience , il œuvra beaucoup pour l'abolition de 3 Lois ségrégationnistes en 2020 .
Vous convient-il ?
Par la présente, le Représentant du Commonwealth d'Océania , et de la Monarchie Fédérale du Danmaya, ci-après désignée comme le Danmaya reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Commonwealth d'Océania reconnait le Danmaya comme une nation souveraine et indépendante. Le Commonwealth d'Océania s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Commonwealth d'Océania se soumettront dès lors aux lois du Danmaya lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Danmaya.
- Le Commonwealth d'Océania s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Danmaya sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Uber sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Commonwealth d'Océania s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Danmaya et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Commonwealth d'Océania ou à l'étranger.
- Le Commonwealth d'Océania s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Danmaya et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Commonwealth d'Océania, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du territoire-membre du Commonwealth d'Océania.
- Le Danmaya reconnait le Commonwealth d'Océania comme une nation souveraine et indépendante. Le Danmaya s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Danmaya se soumettront dès lors aux lois du territoire du Commonwealth d'Océania lorsqu'ils se rendront sur les territoires des pays-membres de La Commonwealth d'Océania.
- Le Danmaya s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Commonwealth d'Océania sur ses territoire-membres et à ne pas envoyer de troupes en le Commonwealth d'Océania sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Danmaya s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Commonwealth d'Océania et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Danmaya ou à l'étranger.
- Le Danmaya s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants la La Commonwealth d'Océania et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Uber, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Danmaya.
- Ce traité ne peut être rompu qu'avec l'accord mutuel de représentants du Commonwealth d'Océania et du Danmaya, en cas d'attaque d'un des deux pays envers des alliés de l'autre.
-
Wellington
Clark Johnson s'excusa auprès des deux danmayens après qu'un homme lui ai soufflé un mot à l'oreille puis il quitta la pièce tandis que Dubey continuait seul la rencontre.
- Bien sur, je pense qu'il sera très bien pour ce poste. Mais je lui conseille si ce n'est déjà fait d'apprendre l'anglais et le français. Pour notre part nous vous proposons Adam Hansen, 36 ans, qui parle assez bien le danmayen et qui a fait de brillantes études de droit et de lettre. Il est actuellement conseiller municipal à Labrinsky et est membre du Parti National Chrétien. Il est marié et père de deux enfants. Vous convient-il?
- Bien sur, je pense qu'il sera très bien pour ce poste. Mais je lui conseille si ce n'est déjà fait d'apprendre l'anglais et le français. Pour notre part nous vous proposons Adam Hansen, 36 ans, qui parle assez bien le danmayen et qui a fait de brillantes études de droit et de lettre. Il est actuellement conseiller municipal à Labrinsky et est membre du Parti National Chrétien. Il est marié et père de deux enfants. Vous convient-il?
-
Thunderoad
Correction HRP : La langue du Danmaya , c'est le framand ... Mais je ne t'en tiens évidemment pas rigueur ...
Retour au RP
Aretha Keth Barrett : Oui , Mr Hansen sera parfait pour le poste ! Ne vous inquiétez pas pour Viktor Jahra , si je vous l'ai proposé c'est justement pour son anglais irréprochable ...
Sourire complice en coin
Retour au RP
Aretha Keth Barrett : Oui , Mr Hansen sera parfait pour le poste ! Ne vous inquiétez pas pour Viktor Jahra , si je vous l'ai proposé c'est justement pour son anglais irréprochable ...
Sourire complice en coin
-
Wellington
-
Thunderoad
Ce que nous pensons de la Sainte-Alliance ? Euh ... Nous nous sentons très proches du Schlessien de par notre culture germanique chrétienne commune , mais leur refus de la mondialisation et du progrès technologique nous inquiètes , particulièrement le Thorval ...Nous comprenons tout à fait leur peur de l'inconnu et la volonté de protéger les valeurs sociales ancestrales des méfaits de l'uniformisation culturelle car nous pensons exactement la même chose ! Pour autant , je pense qu'il reste suicidaire de refuser , nier voire pire d'essayer d'effacer le changement des mentalités et des technologies . Lorsque l'Homme a appris pour la première fois à faire du feu , s'est-il dit que c'était trop dangereux et qu'il valait mieux mourir de froid ? Non , il a continué à essayer jusqu'à ce qu'il domine enfin les éléments ! Je crois en fait que le vrai problème du Thorval vient de cela : il prend le diktat que l'on voudrait lui imposé au lieu de revenir à la charge !
Le Danmaya a fait résolument le choix du capitalisme tout en s'appuyant sur la défense des valeurs sociales-professionnelles : nous appelons ça le progrès !
Le Danmaya a fait résolument le choix du capitalisme tout en s'appuyant sur la défense des valeurs sociales-professionnelles : nous appelons ça le progrès !
-
Wellington
-
Thunderoad
Je crois que ce continent est , en toute sincérité , le plus chanceux de tous : jamais ou presque et si peu il a connu la guerre ! Vous avez de la chance !
D'ailleurs , si je puis me permettre ... Nous prévoyons d'acheter petit à petit un pied à terre au Thyroptis , avec les royalties du gaz naturel que nous extrayons .
Ce sera une fantastique opportunité de rapprocher nos cultures , nos peuples , nos valeurs ! Jusqu'à être unis sous la bannière continentale et montrer au Monde que la paix est véritablement possible à l'échelle d'un continent entre des gens différents , des cultures différentes et des économies différentes !
HRP : C'est pas de la lèche que je fais là , sincèrement : C'est le joueur derrière son écran qui te parles , qui viendrait si je pouvais .
D'ailleurs , si je puis me permettre ... Nous prévoyons d'acheter petit à petit un pied à terre au Thyroptis , avec les royalties du gaz naturel que nous extrayons .
Ce sera une fantastique opportunité de rapprocher nos cultures , nos peuples , nos valeurs ! Jusqu'à être unis sous la bannière continentale et montrer au Monde que la paix est véritablement possible à l'échelle d'un continent entre des gens différents , des cultures différentes et des économies différentes !
HRP : C'est pas de la lèche que je fais là , sincèrement : C'est le joueur derrière son écran qui te parles , qui viendrait si je pouvais .