F21 Troubles au Cecopia

Zumog

Message par Zumog »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091202144416766311544306.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/12//13091202144416766311544306.jpg[/img][/url]</center>



Déclaration officielle de la République Démocratique du Kamoko :

[quote]
  • Nous ne reconnaissons ni n'acceptons le protectorat imposé par la Fiémance aux peuples de la Cécopia, considérant cette action comme une colonisation inacceptable des terres Zanyanennes. Nous invitons vivement la Fiémance à revoir sa position dans les plus brefs délais.
  • Nous proposons à monsieur L'Baraku et à sa famille, ainsi qu'aux principaux membres de l'ex-gouvernement Cécopien l'asile politique sur notre sol. Ils y seront assurés d'une protection rapprochée. Ceci sous condition expresse de cesser toute activité politique.
  • Le Kamoko soutient sans condition la proposition de l'Empire du Kaiyuan, ne voyant là que la seule solution viable et honorable pour les habitants de la Cécopia.
  • Notre gouvernement propose au Haut-Commissariat de l'Assemblée des États l'envoi d'une force Kamokienne de la paix, forte de 30 000 fantassins. Les estimant plus aptes et légitimes à gérer les tentions propres au Cécopia, ceci dans l'attente d'un nouveau gouvernement capable d'assurer la sécurité des citoyens Cécopiens.
  • Cette force serait placé sous le seul commandement du Haut-Commissariat de l'Assemblée des États, seule autorité que nous reconnaissons comme actuellement légitime en Cécopia.
  • Nous invitons ardemment les autres gouvernements Zanyanais à s'impliquer dans la reconstruction et la stabilisation de cette région tourmentée du Zanyane. Considérant toute ingérence étrangère comme préjudiciable au continent tout entier.
[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Jusqu'à nouvel ordre, et en attendant que soit trouvée une solution pacifique approuvée par Wilhelmstadt, les territoires sous contrôles du Saint-Empire seront administrés par le résident du Saint-Empire en fonction. Le Generalleutnant Helmut von Scholl est confirmé dans ses fonctions. Il administre les zones allant de Laastrich à Kalibseia en passant par Buadia.

Les Schutztruppen ainsi que le contingent militaire du Saint-Empire sur place sont en charge de la sécurité et de la pacification. Ces zones sont considérées jusqu'à changement de statut comme territoire souverain du Saint-Empire. Elles sont par conséquent sous la protection unique du Saint-Empire. Leur accès est autorisé aux seules autorités impériales qui accepte gracieusement que l'AdE vienne y effectuer des tournées éventuelles d'inspection. L'Organisation de Lutte contre la Pauvreté est également autorisée à s'y rendre.

Il est accordé cependant aux Fiémançais de pouvoir se rendre au Cécopia intérieur par les territoires du Saint-Empire sur place. Les navires et convois devront toutefois se soumettre à quelques impératifs :

- Accoster à Saint-François
- Garantir une tenue exemplaire des troupes en transit
- reconnaître les positions du Saint-Empire sur place jusqu'à la tenue de la réunion souhaitée par les autorités fiémançaises.

A ce titre, le résident général du Saint-Empire au Cécopia reçoit pour mission d'accepter la proposition d'entrevue pour définir le statut futur du Cécopia.
François Miclau

Message par François Miclau »

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/22/111222033738849179208383.png[/img]
Haut-Commissariat de l'ADE au Zanyane</center>


Le Haut-Commissariat de l'ADE au Zanyane organisera une rencontre entre tous les représentants des différentes ethnies au siège de l’organisme. Cette réunion aura pour but de préparer un projet d'avenir pour le Cécopia. Suite à cela des référendums seront organisés pour chaque ethnie sur le projet qui sera soumis aux votes.
Le Haut-Commissariat demande la création d'une Force zanyanaise pour maintenir la paix au Cécopia sous l'autorité du HCZ et qui remplaceront les forces actuellement présentes.
C'est cette réunion qui est considérée comme la représentation politique du Cécopia. Le gouvernement provisoire proclamé par M. Abedné n'est pas reconnu comme légitime.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Opération achevée et mise en clôture du topic ( réouverture possible sur demande ou si une opération venait à prendre en compte le Cecopia )
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »