Deuxième Rencontre Schlessien - Kaiyuan

Répondre
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Je crois que se sont pour ces raisons que le Secrétaire Général c'est tourné vers une institution financière Schlessoise. La fiabilité et l'éthique d'Allianz n'est plus à prouvé. Évidemment, nous souhaitons nous aussi voir un jour l'OMLP devenir inutile, lorsque nous aurons afin vaincu la misère de ce monde. Mais certain voit cet objectif comme irréaliste, voir impossible. Moi, j'y vois qu'un très long chemin parsemé d'obstacle. Il ne faut pas se le cacher, je ne pense pas que cet objectif sera atteint de mon vivant.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812550FriedrichIV15.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/812550FriedrichIV15.jpg[/img][/url]
Son Altesse Impériale Friedrich IV
Empereur du Saint-Empire</center>

Nous atteindrons ces objectifs qu'en prenant conscience que le Zanyane ne peut être un terrain d'affrontement pour les puissances de ce monde. Ainsi, nous aimerions pouvoir rédiger, dès la fin de notre entrevue, une déclaration commune avec les autorités diplomatiques kaiyuanaises visant À dénoncer le recrutement massif de malheureux par les forces de la Main Noire, mais aussi pour l'Armée auxiliaire de l'OTH. Chair à canon pour ces deux structures supranationales, les recrues ne sont en réalité que de pauvres paysans à qui personne d'autre que l'OMLP et la Sainte-Alliance, via leurs programmes de développement (cf accord avec la Kibotu par exemple), n'offrent de perspectives viables à long terme.
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Et bien soit! Nous serions parfaitement honoré et fier de participer à cette déclaration commune, et ainsi affirmer nos profondes convictions et les véritables valeurs de toute l'humanité, sans considération ethniques, culturelles et religieuse.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »