Revue de presse

Répondre
Pfel

Message par Pfel »

Le National - Organe de presse kerrouen. Neutre mais penche quand même du côté des libéraux nationalistes.

Château Blanc - Journal nationaliste.

Le rouge - Journal d'intellectuels kirovistes.

L'Homme Libre - Journal libertarien. Se range auprès des anarchistes ou les anarcaps constituent la majeure partie des rangs.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Extraits de journal

<center>Le National

[...]Un scandale de grande ampleur, les services de presses des journaux parlent de la plus grande affaire de corruption jamais mise au jour dans le pays[...]

[...] des banquiers juifs, des francs-macons, des agents étranges, auraient financés les campagne et carrières de nombres d'hommes et femme politique du Gouvernement en place, toute la classe politique semble mouillée dans des magouilles liés à des organisations privés..[...]

[...] Le Journal Le Rouge a annoncé plus tôt dans la journée que le Parlement avait voté les pleins pouvoirs au Roi afin de rétablir l'ordre suite la démission du Gouvernement, c'est un grand pas en arrière vers l'idéal kiroviste ..[...]

[...] Le Roi a décreté l'Etat d'urgence et la tenue d'une assemblée exceptionnelle qui pourrait déboucher sur une assemblée constituante pour redéfinir les organes de l'Etat pour assurer la sérénité du peuple et assainir la classe politique [...]
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/760112imagesCAV4FH39.jpg[/img]
Discours télévisé de Charlez Ier, roi du Kerrouenland.
Kastellguen, quelques heures après la parution des articles.

Mes fidèles sujets,

Le gouvernement élu et une partie encore non défini des membres de partis politiques ont trahi leur mandat et votre confiance. Profitant de la noble lutte du peuple kerrouen contre la menace communiste, les franc-maçons mené par leur leader Paol ar Hir et financés par d'influentes familles juives et/ou étrangères ont mené la révolution dans le but unique de s'emparer du pouvoir et de servir en premier non pas le peuple mais leurs amis qui ont détourné les richesses de ce pays depuis tout ce temps.

C'est pourquoi j'ai aujourd'hui accepté la démission du gouvernement qui s'est vu forcé de me la remettre à la lumière de ces accusations et des preuves qui se sont accumulées. Les pleins pouvoirs m'ont été confié peu après par un vote du Parlement afin de mettre de l'ordre au sein de la classe politique kerrouen et des institutions de notre nation. L'heure que nous vivons n'est pas grave, au contraire, c'est l'heure du renouveau, une grande période de changements s'annonce.

En attendant que l'enquête arrive à son terme, ma première décision sera de dissoudre le Parlement où siègent de nombreux élus qui ont participé activement aux dérives du précédent gouvernement. Je nommerai sous peu un conseil extraordinaire chargé de gouverner à mes côtés le royaume du Kerrouenland en attendant l'organisation de nouvelles élections législatives.

Comme je vous l'ai annoncé, il est l'heure du retour de l'ordre au sein de nos institutions. Cela signifie que l'ordre doit être assuré par les forces de l'ordre royales et non pas par des milices nationalistes qui ont mené par la force des armes les franc-maçons au pouvoir. Ma seconde décision est donc d'ordonner sur le champs la dissolution du Bagadou Stourm et des Yaoukankiz Broadelour Kerrouenland dont la mission principale était l'embrigadement de nos enfants au sein des milices nationalistes.

De grandes réformes seront à prévoir très prochainement afin de mettre fin au régime semi-présidentiel et restaurer la monarchie parlementaire. Les forces armées et de police seront également très prochainement restructurées afin de pouvoir remplacer les milices nationalistes. Je serais le garant du retour aux valeurs catholiques auxquelles, je le sais, vous êtes profondément attachés.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »