Sommet diplomatique Raksasa | Shawiricie

Siman

Message par Siman »

M. Hirofumi Nakasone : Retenez qu’une entrée de la Shawiricie au sein de l’alliance des démocraties libérales serait la bienvenue pour des centaines de millions de citoyens libres à travers le monde, que celle-ci permettrait également à votre pays de revenir de pleins pieds sur la scène internationale. Le Raksasa serait à titre personnel heureux d’assister, en pays ami, au retour de la Shawiricie au premier plan.

Bien, après le premier chapitre de cette rencontre autour des questions internationales, nous souhaiterions aborder le chapitre des questions commerciales. Vous n’êtes pas sans savoir qu’une entreprise impériale, Kajima Corporation, s’est portée candidate pour réaliser les travaux d’agrandissement et de modernisation des principaux ports de votre pays, pouvez-vous nous en dire plus sur le sujet ?
Steve

Message par Steve »

Colleen M. Campbell : Concernant l'offre faites par l'une de vos entreprises, sachez que je ne suis pas du tout au courant. Afin de travailler dans la plus grande transparence, toutes les offres sont scellées et seront ouvertes à une date non-fixée pour le moment, mais bientôt. Je ne connais donc pas les clauses et les modalités de l'offre de l'entreprise Kajima Corporation, mais je suis certain que celle-ci est de qualité, puisque vos talents en la matière ne sont plus à débattre. Le mode de sélection se fera dans les prochaines semaines et le moment venu, votre entreprise sera prévenue de la décision du Ministère fédéral des transports de la Shawiricie. Je suis néanmoins très heureux d'apprendre que le Raksasa désire être chef de file dans l'amélioration de la Shawiricie. Que ce soit avec Kajima Corporation ou Chevron Group, c'est un honneur de voir à quel point nos pays pourront se rapprocher et, qui sait, dans un avenir rapproché, collaborer ensemble en tant que tous deux membres de l'Organisation du Traité d'Hellington.

La Shawiricie cherche à s'éloigner de l'instable Fédération d'Aquanox, pour notre bien. Le Raksasa est-il en mesure de fournir à la Shawiricie un service bas et moyen gamme de produits électroniques tels que appareils mobiles, tablettes électroniques et autres merveilles électroniques ? Nous pourrions favoriser et faciliter l'implantation d'entreprises raksasannes sur le sol shawiricois...
Siman

Message par Siman »

M. Hirofumi Nakasone : Effectivement, nous pouvons parfaitement remplir vos conditions concernant des produits électroniques. Nous sommes en mesure de produire, en très grande quantité des téléviseurs, des ordinateurs portables, des tablettes tactiles, des mobiles et tout un ensemble d’équipements informatiques. Nos entreprises sont parmi les meilleures dans ce secteur et notre compétitivité sur le secteur de la basse et moyenne gamme ne souffre d’aucune concurrence à l’heure actuelle. A titre d’exemple, nous avons ouvert une usine de production de téléviseur en Albion qui permet la production de 1,5 millions de téléviseurs par an pour un coût total de 100 millions de dollars. Cette usine fait travailler près de 1 100 collaborateurs directs, qui seront probablement près de 2 000 d’ici une à deux années.
Steve

Message par Steve »

Colleen M. Campbell : Je suis ravis de voir que les entreprises raksasannes peuvent concurrencer les entreprises shawiricoises. Le manque d'ouverture dans ce dossier des récents gouvernements shawiricois ont fait en sorte que notre peuple n'a pas eu le droit à un vaste choix dans le domaine électronique. C'est très regrettable, mais je crois que nous pourrons renverser la tendance. Je m'occuperai personnellement que l'accréditation aux entreprises désirant s'installer en Shawiricie soit facilité, tout en respectant les règles du jeu. C'est un grand moment pour le commerce shawiricois et l'économie du Raksasa, nous ne devons pas passer à côtés de ces nombreuses possibilités !

HRP : Désolé du délai, ce n'était vraiment pas voulu. Et désolé de la longueur... tu sais, les grands discours ;) Puis je suis toujours en train de chercher la liste discutée. J'en ai 3 (de base) jusqu'à présent.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »