Ministère royal des affaires étrangères

Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img197.imageshack.us/img197/6797/efstlandminiqstere.png[/img]</center>

Dagur B. Eggertsson

C'est avec une grande déception que nous constatons que le Royaume du Thorval a envoyé une importante quantité de soldats et de matériels afin d'attaquer la République Fédérale du Quantar. Les relations thorvalo-efstlandaises ne seront jamais plus envisagées comme elles l'étaient auparavant.
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url]</center>


Au Royaume du Thorval


<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174033angelamerkel1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_174033angelamerkel1.jpg[/img][/url]
</center>

[quote]Messieurs,

Avez-vous contacté diplomatiquement le Quantar avant de lancer vos soldats à nos frontières. Il me semble que non. Le manque de volonté diplomatique n'est pas de notre côtés et en ce moment même vous massacrez allégrement et dans une jouissance qui n'appartient qu'a vous, la population quantarienne et le fleuron de son armée. De ce fait, comment voulez-vous que nous acceptions un dialogue diplomatique. Nos relations sont rompus à partir de ce moment et nous espérons qu'elles le laisseront le plus longtemps possible.

Avec tous notre respect,

Ketty Haslen, Ministre des Affaires Étrangère et des Affaires Almérienne.[/quote]
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Privé et hautement confidentiel


<center>[img]http://img847.imageshack.us/img847/2049/armoirie.png[/img]

<center>Missive

De: Roi Cheng Tsu-Tao
Pour: Reine Annabelle II




1er Missive

Salutations, très gente Majesté,

Permettez-moi de déblatérer en toute liberté, sans de vaines, moqueuses et infidèles paroles, en étant sincère sur tout ce qui est.

Au-delà des lettres conventionnelles contemporaines, revenons aux arbitraires plis des temps reluisants, mais révolus

Qu’est-ce que l’amitié ? Plus que des ententes sommaires et des mots, mais des liens indissolubles et des cœurs fraternels, des différences comme des apparentes ressemblances. Un partage profond, ô éloigné des religions, mais plus près des inhibitions communes pour le maintien, car pour se respecter, il faut des compromis. Il faut de bons contacts sincères, francs et sans arrières pensées de retour, car le retour vient avec le mouvement honnête et non intéressé et lorgné. Brièvement, je crois, tout comme mon peuple, que pour être un ami, il faut aimer, apprécier, passer, parler, partager, collaborer, même dans les plus bas et horribles moments. Il faut savoir respecter, même dans les dilemmes. C’est donc dans cet esprit très partiellement évoqué, que je me remets, mots pour mots, à vous, Votre Altesse.

Le conflit peinant maintenant veuves comme orphelins, tantôt limité, tantôt étendu, entre OTH et Cie et Résolus, dont vous êtes, fait en sorte que nous ne pouvons rester forfait devant cette vilenie absorbant maintes vies dans les veines osseuses des féroces appétits. Nous, Peuple habitant la Roumalie, vous soutenons moralement dans tous vos actes concernant ce terrible, mais malheureusement nécessaire combat qu’est celui des vertueux comme des muqueux odieux.

Enraillés sont les libéraux sous le poids incontestable de leur incompétence et de leur face âpre et aigre, imposant depuis déjà longtemps, trop longtemps, leurs visions aux mondes, oui, AUX mondes qui les entour. Ébranlés la Terre, voulaient-ils tous, sous elle ils croupiront, mangés par la vermine. L’incompréhension flagrante, les jugements aussi dégoulinant de noirs desseins d’asservissement que d’actes d’incomptables corruptions grisâtres et mortelles, actuellement gisant jusqu’aux moelles des civilisations mêmes, et ce, avec prééminents intérêts qualifiés nombrilistes, ayant toutes les incestueux égoïstes égocentriques et narcissiques de ce vivant, sont présents plus que jamais. Cette Mère nature, douce et débonnaire, sans directement le savoir, fut obligé de nourrir en son sein des escrocs clamant liberté, égalité et choix publiquement, et individualisme, corruption, narcissisme, mégalomanie…sous les ombres de leur logis dûment arraché par des syndicats criminels, car la démocratie libérale, c’est la pègre sous sa forme hideuse, moqueuse, menteuse et surtout, plaintive. D’un côté l’humble visage, de l’autre, le combinard. Qu’en dire de plus ? Ce sont des immondes erreurs ? Non, mais ce sont de regrettables fafarons de la création. L’idéal était séduisant, mais purement utopique.

Finalement, nous vous appuyons dans vos combats. Forgeons ici notre amitié en l’honnêteté triomphante, plutôt que dans la trahison des sénats.

Sincèrement, Sa Céleste et Sage Majesté, Cheng Tsu-Tao.
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

Au Commissariat Royal aux Affaires Étrangères du Royaume de Thorval.


<center>[img]http://static1.puretrend.com/articles/6/51/15/6/@/513032-debut-de-calvitie-pour-le-prince-156x133-3.jpg[/img]

</center> Votre sérénissime Majesté,

Nous sommes flattés que vous teniez une telle estime de notre nation. Je serai heureux de me rendre en personne en Thorval aux dates proposées. Nos ressemblances culturelles et morales ne peuvent qu'augurer une solide et prospère amitié entre nos deux peuples. J'espère sincèrement qu'elle se concrétisera.

Salutations respectueuse du peuple Transyldave.

Dmitri II Korolev, Tsar de l'Etat Impérial de Transyldavie
Jean

Message par Jean »

[quote]<center>[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/08//110408103736123653.png[/img]</center>

Votre Majesté Sérénissime,

Le Thorval par sont soutien moral et sa grande contribution, qu'il a payé en vie humaine, est un des héros de la croisade en Terre Sainte. Le Thorval fut un acteur majeur au rôle décisif et le Royaume de Terdus l'en remercie chaleureusement. Ainsi, votre Majesté, vous êtes convié à vous rendre en Terre Sainte dès le 23 Décembre 2016 pour y passer la fête de Noël. Votre époux, le Prince Erik, et Nina Saratova y sont eux aussi convié.

Veuillez agréer, Votre Majesté Sérénissime, l’assurance de mes sentiments respectueux.

Guillaume IV, Roi du Royaume de Terdus[/quote]
Jen's

Message par Jen's »

[img]http://img249.imageshack.us/img249/641/caab4ffa687875ab313eb83.jpg[/img]

[quote]Bien le Bonjour,

Madame le Président Leola, m'a demander de vous informer qu'elle serait ravie d'entretenir de bonnes relations diplomatiques avec votre nation, ainsi, nous en avons conclu qu'il serait judicieux d'effectuer en échanger d'ambassade entre nos deux Etats. En ses termes, elle souhaite cller une grande amitié avec une nation "aussi traditionaliste" qu'est la votre

Eu égard à la mise en place de nos premières institution nationales, elle serait disposer à vois recevoir en Bâtonnie Item pour discuter si vous le souhaitez.


Bien à vous

Taddeus Aldi, Secrétaire d'Etat aux affaires étrangères.[/quote]
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>~ Lettre diplomatique du Président Jacinto H. Barka, à l'attention des autorités du Royaume du Thorval ~

- - -
[img]http://img823.imageshack.us/img823/6729/jacinto45.jpg[/img]</center>
- - - - - - - - - - - - -Mesdames et Messieurs Confrères thorvaliens catholiques et almérans,

Le Valacida étant dans une perspective d'ouverture politique et diplomatique depuis que moi-même, Jacinto Barka, ait prit la tête du pouvoir, une procédure de reprise des relations internationales est en cours. Nous avons déjà rencontré plusieurs chefs d'état et d'autres rendez-vous ont été fixés prochainement avec les nations que nous estimons mériter l'amitié valacide. Sachez que vous faîtes parti de ces nations qui, selon nous, ont la sagesse et l'intelligence requise pour ne pas succomber aux vices de l'ultra-libéralisme. La grandeur Thorvalienne ne nous a pas échappé, et c'est pourquoi je vous adresse ces mots, auxquels je crois tout autant que ma foi. Un avenir commun est possible. Nous avons de grands projets pour l'international, des projets qui ne seront pas de moindres conséquences. Et vous seuls pouvez nous aider à les réaliser.

Permettez-moi de vous convier solennellement à Azibi à partir du 23 Novembre, juste après le Schlessien, votre allié. Je vous conseille de vous accompagner de vos conseillers politiques et diplomatiques car vous aurez certainement à prendre de grandes décisions à mon instar. Des décisions qui marqueront sans doute l'histoire si vous les acceptez. Mais, je préfère garder secret ce genre d'ambitions pour l'instant, jusqu'à notre rencontre, qui pourraient nous nuire, si elles atteignaient trop tôt des oreilles maléfiques. Prendrez-vous le risque de refuser l'hégémonie des plus puissants, mettant en jeu votre poids politique et vos relations internationales ? Nous, valacides, nous en sommes prêts. Qu'en est-il des braves Thorvaliens ?

Je vous prie de croire à mon respect et ma profonde admiration.


Mes très humbles salutations.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img197.imageshack.us/img197/6797/efstlandminiqstere.png[/img]</center>

Dagur B. Eggertsson

La République d'Efstland souhaite intégrer l'Alliance des États Identitaires Nordiques. Nous nous reconnaissons dans la préservation de l'identité nationale, la préservation de notre population et de notre sang contre l'immigration, dans l'anti-communisme, la famille traditionnelle...
Nous nous engageons à respecter les règles économiques de l'AEI et à apporter une nouvelle pierre à l'édifice du rayonnement de notre culture.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

A SON ALTESSE ROYAL DU THORVAL

[quote]Nous vous remercions pour votre aide et nous sommes bien-évidemment d'accord pour la recevoir.
Cette initiative me touche beaucoup personnellement, et sachez que, malgré nos dissensions, la Rostovie et son peuple se souviendront de la générosité de leur ancien allié.

Merci encore,[/quote]
Alexande Oktyabrev, Narkom aux affaires étrangères de l'U.R.K.R.
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05/111205093258504730.png[/img]

De Son Altesse Royale Humbert XV, Grand-Duc de Brestange et son épouse Son Altesse Royale Marie-Jeanne de Caïramagne
À Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, Reine du Thorval, et à Son Altesse Ducale Erik ,
</Center>

Vos Majestés,

Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur et de réussite pour l'année à venir, et vous souhaitons une Sainte et Joyeuse fête de Noël.
Puissent les mois qui viennent nous permettre d'entamer de nouvelles relations, autant dans un cadré privé et amical que national.

Que la paix du Seigneur vous accompagne, au même titre que nos sentiments de bonheur pour votre nombreuse famille,

Humbert de Brestange
le 25 Décembre de l'an 2016
Répondre

Retourner vers « Thorval »