République Populaire du Lychaka/Consulat du Lioress

Répondre
Lychaka

Message par Lychaka »

A Yapong l'automne approchait à grands pas et cette année le climat ne s'était apparement pas fait attendre. Les températures étaient déjà plus basses que la normale à cette saison et on n'attendaient pas que cela s'améliore.
La grisaille accompagnée de la pluie s'était installée sur le pays depuis plusieurs semaines et elle ne quitterait sans doute pas le ciel avant l'arrivée des neiges.
A l'aéroport de Yapong on attendait impatiemment l'arrivée de la délégation du Lioress, Kim Jong Hun et Jung Hee étaient présents pour l'occasion.
Cette délégation auraient beaucoup de questions auxquelles répondre, peu de choses avaient encore filtrées au dehors du Lioress depuis la révolution qui s'y était déroulée.
L'avion Lioressais (hrp: aucune idée de comment on dit ça, si c'est pas ça bah envoie moi un mp :D) arriva enfin et atterit sur une des pistes isolées de l'aéroport.


<center>[img]http://images.maxifoot.fr/kim-jong-hun-12.jpg[/img]</center>

Kim Jong Hun:
Je vous souhaite la bienvenue au Lychaka, j'espère que le voyage ne fut pas trop long et inconfortable.
Taymon Gresone

Message par Taymon Gresone »

Solène Ripsou:
Le voyage s'est bien déroulé , merci à vous .
Commençons donc cette rencontre s'il vous plaît.
Lychaka

Message par Lychaka »

Sans plus d'échange de paroles une voiture de l'armée Lychakienne vint chercher les deux délégations escortées par plusieurs blindés légers, en effet depuis peu les mesures de sécurité à l'encontre des hautes personnes de l'état et notamment lors des rencontres, avaient été renforcées.

Arrivés au Palais de Yapong, ancien Palais Présidentiel avant la guerre civile de 2014 aujourd'hui réservé à l'administration de Yapong, les deux délégations entrèrent dans une petite salle de réunion à l'ameublement et au décor modeste.



<center>[img]http://images.maxifoot.fr/kim-jong-hun-12.jpg[/img]</center>

Kim Jong Hun:
Bien, nous allons donc pouvoir débuter cette rencontre.
Je vous propose de débuter par une brève introduction qui nous permettra de bien débuter.
Je souhaiterais que vous me récapituliez la situation actuelle au Lioress.
Peu d'informations émanent de votre pays depuis la révolution, cette rencontre est donc une aubaine pour nous de pouvoir en apprendre un peu plus.
Taymon Gresone

Message par Taymon Gresone »

Solène RIPSOU :
Commençons par le commencement :
Tout a débuté lorsque l'Empire du Gris est tombé dans une crise économique et politique car à cette époque , l'Empereur était déjà fortement critiqué et contesté pour avoir pris dans les bourses des citoyens. L'avénement des "Témoins de George" fut aussi un facteur de révolution , car les paroles du Dieu ordonnèrent aux Hommes l'égalité et la création d'un monde meilleur . Tout les partisans de la nouvelle religion, les pauvres et les critiques de l'empereur s'unirent . Taymon Gresone , Frédéric Frulo et Marc Gualagueur prirent la tête des "armés" rebelles, armés du peuple, armés de révoltés manifestants qui marchèrent sur Grizbourg et capturèrent l'Empereur , afin de le juger, celui-ci fut condamné à mort. Les 3 "leaders" de la révolution furent choisis pour être à la tête du gouvernement et fondèrent le Consulat . Pour limiter les risques de reprise de pouvoir tyranique , les 3 consuls créérent un Parlement . Voilà presque tout ce qu'il y a savoir , si vous avez des questions , n'hésitez pas
Lychaka

Message par Lychaka »

Les frappes Pelabsiennes venaient à peine d'être connu que l'état d'alerte fut mis en place au Lychaka, la rencontre devait donc être stoppé pour la sécurité de la Ministre du Lioress, celle-ci fut raccompagné à l'aéroport et son avino repartit immédiatement au Lioress.

hrp: On refera une rencontre lorsque j'en aurais fini avec mon ami Johel.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »