Rencontre Raksasa | Pelabssa

Siman

Message par Siman »

M. Aso Taro, Ministre de la Défense :

Nous savons que le Traité avec le Pacte nous interdit la possession d’armes nucléaires, cependant, il n’interdit pas la présence d’armes nucléaires sous le contrôle des Etats-Unis de Pelabssa. Nous avons confiance dans la maitrise technique et stratégique des risques de votre côté. Il n’est pas prévu, un jour ou l’autre que ces armes passent d’un commandement pelabssien à un commandement raksasan, cela n’a jamais été à l’ordre du jour.
Nous l’avons parfaitement compris. Votre pays n’interviendra uniquement dans le cadre d’un soutien aéronaval. Cela nous convient étant donné que technologiquement, nous sommes déficitaires à ce niveau là. Nos généraux et officiers sont suffisamment formés pour faire face au sol. L’apport technologique de votre armée sera quant à lui inévitable.
Concernant le rôle des troupes en stationnement, il sera double : celui de gérer le matériel technologique des USP en place dans le pays (au sein des bases militaires et les silos) mais aussi d’apporter une aide et une formation à nos unités. En effet, une instruction de la part de votre armée permettrait à nos soldats de subir un entrainement professionnel et d’ainsi nous parer à une éventuelle attaque extérieure. Notre armée étant assez conséquente en termes de soldats, une augmentation significative du nombre de soldats dans ces bases permettrait un meilleur ajustement. Les soldats du Raksasa en garnison dans un autre pays ne sont jamais dans un pays sans un objectif réel. Il y aura une aide, une mission de prévention ou un entrainement commun à mettre en œuvre. J’ajoute également qu’en cas d’attaque surprise, 20 000 soldats de votre armée seront toujours plus performant et d’une plus grande aide que seulement 3 000 comme c’est le cas actuellement. Cette augmentation va avec l’augmentation du matériel militaire et de l’armement dans vos bases militaires.
Johel3007

Message par Johel3007 »

Jack Marshall :
-Votre Excellence...

L'USP Army stationne déjà près de 14.000 membres de son personnel dans votre pays.
Ceci uniquement dans le but de nous fournir un point d'encrage logistique.
Nos troupes peuvent éventuellement ralentir les forces du Pacte en cas d'attaque.
Mais il me semblait clair que ces bases ne sont pas des forteresses.
Ce ne sont que des avant-postes où nous pourrons envoyer d'avantage de troupes en cas de besoin.

Stationner plus de troupes reviendrait à mobiliser des moyens énormes.
Tout cela pour offrir des cibles supplémentaires en cas d'attaque surprise du Pacte.
Sans compter que ces troupes seraient immobilisées et ne pourraient pas être déployées rapidement vers d'autres pays de l'OTH.

Le Pelabssa augmentera son contingent de troupes mais de manière raisonnable.
Vous n'avez certainement pas besoin de 20.000 soldats étrangers.
Pas alors que votre pays achève sa révolution industrielle et ne manque pas de main d’œuvre.
C'est du matériel qu'il vous faut et nous sommes disposer à vous en fournir sitôt le Plan Kidrow achevé.

Dans l’intervalle, comme promit, nous augmenterons le nombre d'IRBM présents au Raksasa.
Nous fournirons également une instruction pour 10.000 soldats de votre armée de terre tous les deux mois.
Si ces soldats entrainent à leur tour vos soldats, vous devriez être capable d'augmenter sensiblement le professionnalisme de votre armée sous une année.

En dehors de cela, tout ce que je peux vous promettre, c'est de maintenir une surveillance accrue des mouvements de troupes du Pacte.
Et de faire réagir nos propres troupes en conséquence au niveau global.
Siman

Message par Siman »

M. Aso Taro, Ministre de la Défense :

Bien, nous verrons donc comment se déroule les évènements par la suite. Pour augmenter la cadence de production de votre industrie de l’armement, il me semble plus qu’évident pour vous de faire construire des usines de production dans d’autres pays membres de l’OTH. Notamment au Raksasa. Et cela au plus vite. Attendre 3 ans pour la livraison de notre armement, c’est bien trop long et en deçà des standards du camp opposé. Si différentes usines sont construites dans les pays Alliés des USP, il y aura un gain de temps et d’argent pour vous comme pour nous. Avec près de 50 milliards de $USP de commandes militaires pour cette année, nous pensons qu’il ne serait pas anormal que cela se déroule de la sorte, et ce au plus vite.
Johel3007

Message par Johel3007 »

Jack Marshall :
-Contrairement au Pacte, notre pays est libre.
Et la population investit dans ce qu'elle estime nécessaire.
Cela signifie que nous ne jetons pas la moitié de nos ressources dans l'industrie lourde ou l'armement.
Cela suppose une capacité plus modeste de production.
De plus, les entreprises d'armement du Pelabssa sont des entreprises privées.
Elles ne construiront d'usines que si elles ont l'assurance d'avoir des commandes dans la durée.

Mais A.S.A.T. a effectivement reçu d'importantes commandes.
Elle fait déjà son possible pour accroitre sa capacité de production.
Notamment en ce qui concerne le F22 Raptor.

Si le gros des usines de production demeureront au Pelabssa, il n'est pas impossible que plusieurs composants auxiliaires soient produits au Raksasa.
Votre main d’œuvre est aussi bon marché que celle du Wapong mais a une qualité qu'on ne trouve pas encore dans ce pays.
D'autres industries, moins complexes, pourraient aussi trouver intérêt à fabriquer sous licence au Raksasa certains de leurs produits.

Mais c'est là un sujet qui sera sans doute discuter avec les autres membres de l'OTH dans le cadre du [url=http://www.simpolitique.com/post121076.html#121076]plan "Restaure Our Pride"[/url].
Notamment la Standardisation des forces armées de l'OTH et la production d'armes.
Pourriez-vous me résumer la position du Raksasa sur ces sujets ?
Je crains que ma secrétaire n'ait égaré vos suggestions précédentes.


HRP :
Tu voulais produire quoi pour l'OTH, déjà ?
Siman

Message par Siman »

M. Aso Taro, Ministre de la Défense :

Face aux commandes qui arrivent du monde entier auprès de votre industrie de l’armement, il me semble inévitable de délocaliser au plus possible la production et la sous-traitance de plusieurs composants. A partir du moment où seul votre pays est en mesure de fournir l’ensemble du camp libéral et une grande partie des pays non-alignés « officiellement » sur un bloc idéologique, votre responsabilité à vis-à-vis de ces potentiels clients est importante. Il me semble, mais mes conseilleurs peuvent eux aussi se tromper que si l’on additionne les commandes du Plan Kidrow, celles de mon pays, celles du Shmorod, du Quantar, du Java et du Schlessien, il y a de quoi faire tourner des usines pendant de longues années. Au vu du contexte international, il n’est pas non plus impossible que les commandes en armement se reproduisent annuellement. Cela sera le cas pour notre pays, qui, dans le cadre de son futur budget disposera une nouvelle fois d’une enveloppe conséquente pour mener à bien l’équipement de ses forces armées. Encore plus depuis la récente crise et le risque plus que majeur de guerre entre notre Etat et le Pacte de Novgorod. En clair : l’augmentation de la cadence de production des Etats-Unis de Pelabssa est pour le Raksasa une nécessité absolue. Et cela, tant que nous n’aurons pas accès nous même à la construction d’armement stratégique nécessitant une certaine maitrise technologique.

Pour ce qui est de la qualité de la main d’œuvre raksasane, je rappelle que nous sommes, malgré notre mauvaise image à l’international le pays qui produit le plus d’ingénieur et d’ouvriers qualifiés au Monde et ce, depuis bientôt cinq années. Notre amélioration de ce point de vue là est incontestable, et tant que cette image de piètre qualité sera avec nous, il n’y aura donc aucune possibilité pour nous de faire nos preuves. Rien n’empêche vos entreprises de demander clairement à notre Gouvernement de mettre en place des formations ou des diplômes spécifiques pour l’avenir.

(Je ne m’en souviens plus, les mp sont trop anciens)
Johel3007

Message par Johel3007 »

Jack Marshall :
-Il pourrait être utile en effet de demander à nos entreprises d'armement de fournir un carnet de commande précis.

Avez-vous un autre point que vous désireriez aborder ?
Siman

Message par Siman »

M. Aso Taro, Ministre de la Défense :

Il me semble que nous en avons terminé. Nous verrons donc la suite des évènements de l’autre côté de l’Océan Makiran. Nous prendrons des décisions sous peu concernant l’avenir du pays au sein de l’OTH et autour de la stratégie de votre pays concernant l’industrie d’armement. Espérons que d’ici notre prochaine rencontre, le Raksasa ne soit pas devenu le nouveau terrain de jeu de Novgorod. Je vous souhaite un bon voyage retour vers Hellington.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »