Rencontre Schlessien | Java (23.07.2015 Wilhelmstadt)

Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=503224Premierministre14.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/503224Premierministre14.jpg[/img][/url]

S.E Ludwig von Ferdinand : JE penses que la présence ranekikaine tout comme la présence javaite au sid sera sur le long terme bénéfique aux icariotes. Ne polémiquons pas sur l'utilité de nos présence respectives en Icario. L'heure est à la reconstruction et le Ranekika, le Numancia, le Java et le Schlessien veulent tous les quatre voir un Icario pacifié et à même de se débrouiller seul. Ne pensez vous pas qu'il est nécessaire de les accompagner sur le voie du progrès ?
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img217.imageshack.us/img217/917/nationalpartyleaderjohn.jpg[/img]


Je dois avouer que cela sera plutôt difficile quand l'Icario est dépouillé de son pilier économique nordique d'autrefois : le secteur minier.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=503224Premierministre14.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/503224Premierministre14.jpg[/img][/url]

S.E Ludwig von Ferdinand : Le Schlessien ne dispose de presque aucune ressources sur son sol national et pourtant l'essor que nous vivons est considérable. L'Icario est loin de disposer de notre potentiel, mais à coeur vaillant rien d'impossible.
Comme vous un jour je souhaite que ce pays recouvre son indépendance totale et sa souverainité d'antan. A l'heure actuelle cela est impossible. Les désordres récents rendent la région instable. L'Icario en a trop souffert. Nousamenons paix et prospérité avec nous. Travaillons ensemble à l'édification d'une nation à même de se défendre seule lorsque nous partirons. Nous sommes toutefois prêts à créer, si le Ranekika et le Numancia nous suivent sur cette voie, à créer avec vous un Conseil pour l'Icario qui sera chargé de préparer l'indépendance et la réunification. Il aura pour mission de concilier les parties.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »