Roumalie et Raksasa.

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[img]http://img41.imageshack.us/img41/46/grandchambellan.png[/img]

Seigneur Wu Lug-Ta: 'Merci pour votre sollicitude, Excellence. Vous avez sans doute raison. Nous vous proposons un Traité de non-agression. Puis-je me permettre de vous demander un bref de votre histoire, Excellence ?'
Siman

Message par Siman »

<center>S.E Wong Luang :

Nous acceptons la signature d’un Traité de non-agression.

Concernant l’histoire récente du Raksasa, c’est un plaisir que de vous en touchez deux mots. Le Raksasa est l’union entre deux Royaumes : le Sionving et le Bokchow. Suite à l’absence d’héritier au trône du Bokchow, Siman II, alors Roi du Sionving a épousé la fille du Roi du Bokchow. Cette union à permis la naissance de l’Empire du Raksasa. Les premiers mois furent assez troubles pour la Nation, avec une alliance trop importante avec le Bloc de l’Est, mais cela n’a pas duré. Face aux désirs du peuple, notre Souverain s’est adapté et à permis la modification de la politique étrangère du pays. Il n’a alors plus été question de discuter avec les communistes, et nous avons recentré nos efforts sur la démocratisation du pays. Des élections libres ont eu lieu, et c’est le parti du Premier ministre Fares Nasser (parti libéral) qui a remporté les élections. Depuis lors, nous avons fait d’immenses efforts pour faire un rapprochement considérable et durable avec les Nations du Bloc de l’Ouest qui sont désormais nos alliés, et ce, pour très longtemps.
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Seigneur WU Lug-Ta: 'Nous sommes heureux de signier ce traité. Je vous remercie pour ce bref historique. Où en étions-nous, Excellence ?
Siman

Message par Siman »

<center>S.E Wong Luang :

Bien, je vous propose de passer à un chapitre économique visant à intensifier les relations commerciales entre nos deux Nations, si proche géographiquement parlant. Voici l'ordre du jour que je vous propose :

[quote]Chapitre économique :

- Investissement des entreprises du Raksasa en Roumalie
- Exportations de Roumalie vers le Raksasa
- Exportations du Raksasa vers la Roumalie
- Discussion sur le taux de douanes[/quote]

Si vous avez des besoins précis concernant les exportations du Raksasa, voici les produits que nous exportons :
- asperges, avoine, betterave, blé, carotte, courgettes, endives, épinards, fraises, framboises, haricots, laitue (salade), lentilles, persil, poissons, pomme, prunes, viande bovine, viande porcine et de la volaille actuellement.
- Du bois : hêtre, chêne et noyer
- Du manganèse et du plomb
- Du pétrole
- De l’or
- Des produits laitiers
- Des produits de la mer
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Seigneur Wu Lug-Ta: 'Nous préférons, pour le moment, essayer de nous débrouiller avec nos manufactures, Monseigneur. Nous encourageons fortement l'effort national. Nous sommes fort protectionniste, Excellence: nos droits de douane sont à 23%. Quant à nos ressources, nous avons du saphir, de la soie et de l'étain, pour le moment.'
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »