Rencontre Rostovie - Fédération d'Aquanox

Amaski

Message par Amaski »

Sargel Blackwood était arrivé à Novgorod dans la matinée à fin de rencontrer les nouvelles autorités de la Rostovie. A la surprise générale, la Rostovie s'était décidée de briser la glace avec la Fédération d'Aquanox ce qui fut bien évidemment accueillit avec un grand enthousiasme chez les tarnois. Sargel Blackwood arriva dans la capitale rostove avec l'espoir que cette rencontre puisse s'avèrer fructueuse et rapprocher les deux pays. La dernière fois que les deux gouvernements avait prit contact ce fut dans le cadre de l'invasion wapongaise au Vicaskaran ou la Fédération d'Aquanox avait fait un appel d'aide à la Rostovie pour repousser les wapongais, appel qui resta hélas sans réponse vu que la Rostovie fut en pleine crise politique interne, au moins ceci paraissait depuis l'extérieur étant donné que la politique interne de la Rostovie restait toujours un grand mystère. On savait jamais vraiment qui dirigeait le pays. Sargel Blackwood fut ainsi à Novgorod en attendant le début de la rencontre.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

La Présidente de la R.S.C.R. Nina Saratova attendait avec impatience le Leader Tarnois Sargel Blackwood. Elle avait un peu peur : c'était sa première rencontre internationale officielle en tant que Présidente, et surtout, elle recevait le n°1 de la plus grande puissance sud-vicaksarane. Ce géant démographique que l'État rostov avait que trop longtemps méprisé, tandis que le gouvernement de la Fédération d'Aquanox, depuis les "trahisons" réciproques d'il y a quelques mois, exprimait sans doute un "sentiment" de méfiance et de dégoût envers Novgorod.
Nina Saratova voulait absolument mettre fin à cette dissension.

Le directeur Ivan Davanrov, représentant la frange chrétienne-conservatrice pro-gouvernementale du pays, avait précédemment déclaré au Soviet-Suprême :
[quote]Pays en grand froid avec la Rostovie depuis longtemps en réalité, il a pourtant toujours œuvré pour le Tiers-Monde dans une ligne plus honnête que quiconque. Je partage l'avis du gouvernement tarnois sur (l'ancienne ?) Union des Traîtres Mondialistes. Je soutiens le souhait de Saratova de se réconcilier pleinement avec ce grand pays du sud-vicaksaran, réconciliation qui n'a rien d'un désir d'accaparement en métaux ferreux, car il s'agit d'une initiative de pardon, de pardon au peuple tarnois que nous avons trop longtemps ignoré. Et l'acier produit dans ce grand consommateur de fer nous interdit tout désir de perfidie mercantiliste, nos intérêts ne seront alors, quoiqu'il en soit, que secondaires. Pays de la Sainte-Alliance, Saratova et moi-même espérons même faire de la Fédération d'Aquanox un allié et frère stratégique. Il s'agit d'un premier grand pas vers l'adhésion à la Sainte-Alliance.[/quote]

La Rostovie voulait également, par cette entreprise, redorer son blason à l'étranger.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/198749Chretienne_rostov.jpg[/img]

Nina Saratova : -l'accueillant de l'Aéroport jusqu'au Grand Palais du Kreml'- Bonjour et bienvenue en Rostovie ! Je suis heureuse de vous rencontrer, et contente bien-sûr de votre approbation. Je dois admettre que nous pensions tous, en Rostovie, que notre demande serait refusée, ce que j'aurais personnellement compris.
-de l'eau fraîche fut servit- Faites comme chez vous ! Vous savez en Rostovie, la politesse n'est pas imposée ! Un proverbe rostov dit que l'occidental (alméran du nord-ouest) est bon dans la forme car très poli, mais mauvais dans le fond, car hypocrite. Au contraire -dit-elle en souriant- , le rostov est mauvais en apparence (ne connait pas les bonnes manières de vivre en société), mais très profond et amical au fond de lui-même.

Je suis très intéressé par les mœurs des autres pays, et aimerait beaucoup connaître les votre. Mon voyage c'est limité au Turriïvostok [elle y organisait juste avant sa nomination à la tête de l'Etat, avec l'Armée rostove et l'Église Orthodoxe, l'aide aux sans abris et irradiés turriïs et levnets suite à l'horreur du système kherovitch (Youri), mais bien-sûr, elle détestait s'en vanter et ne le précisa pas] et au Thorval -pays tout simplement sublime au passage.

Enfin, je suis [nouvelle] Présidente, nous devrions plutôt parler politique, économique et militaire. Excusez mon incompétence et mon emportement.

Comme vous le savez, la Rostovie souhaite se réconcilier avec la Fédération d'Aquanox. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre politique diplomatique actuelle ?
Amaski

Message par Amaski »

Sargel Blackwood s'approcha de Nina Saratova, la Présidente de la Rostovie. Saratova fut une femme relativement jeune comparée aux vieux politiciens qui avaient l'habitude de se trovuer au sommet des pays mais cette jeunesse pouvait que souligner l'extraordinaire destinée de cette femme fidèle au Dieu . chrétien. Blackwood fut conscient que cette rencontre fut très importante pour son pays car une reconcilation avec la Rostovie pouvait permettre de rendre bien de chose plus facile. De toute façon les guerre-guerres des temps passés semblaient trouver peu d'uttilité dans le Monde actuel qui se trouvait en constant changement. Il fallait en ces temps troubles des alliés et la Rostovie pouvait en devenir un allié d'ampleur inimaginable. Le Numancia n'avait-t-il pas bien largement profité de son alliance avec la Rostovie? Blackwood fut conscient qu'il fallait mêner la rencontre avec beaucoup de prudence mais en même temps il se disait que cette rencontre fut une chance unique qu'il fallait capter avec force. La Rostovie commencait lentement à changer, certes, Kirov était toujours dans la nature prêt à revenir mais il avait l'espoir que la jeune présidente saura se tenir face à l'Armée et Kirov qui pouvait revenir pour une nouvelle folie de sa part. A chaque retour, la Rostovie plongait encore une fois plus bas dans les noirceurs mais aujourd'hui, il semblait que la Rostovie marchait vers les lumières et sortait de son ère obscure. Sargel Blackwood s'inclina devant la Présidente. Elle fut à la tête de la première puissance mondiale, ce qui faisait d'elle la femme la plus puissante au Monde, une chose qu'il ne fallait en aucun cas oublier. Sargel Blackwood suivait alors Nina Saratova qui l'accueillait de l'Aéroport jusqu'au Grand Palais du Kreml' à fin d'entamer les discussions entre les deux pays. Sargel Blackwood s'attendait beaucoup de la rencontre et il espérait qu'elle se termine par rapprocher les pays et non les éloigner.

<center>[img]http://img545.imageshack.us/img545/189/45358372bbcdrwhoclarke4.jpg[/img]</center>

Sargel Blackwood :  Je vous remercie beaucoup Madame pour m'accueillir dans votre pays. Il est pour moi un très grand honneur de pouvoir être accuellit par vous à Novgorod, capitale de la première puissance mondiale. On a beaucoup parlé de vous et votre fabuleuse destinée rentrera certainement dans l'Histoire de l'Humanité. Je peux tout à fait comprendre qu'en ait pu avoir des doutes que nous acceptions votre invitation mais même chez nous les chose ont changés. Gorun Sun est bien enterré et la Révolution est finie depuis un bon moment ce qui calme beaucoup les choses. Le pays change toujours mais la politique est devenu bien plus posée depuis que la constitution est en vigueur et que les pouvoirs sont limités et bien définis. - Sargel Blackwood prit un verre d'eau – Votre intérêt pour les moeurs des autres pays vous honore beaucoup. Sachez que vous serez certainement prochainement inviter dans la Fédération à titre privé pour vous permettre de visiter notre pays. Un peu de tourisme n'a jamais fait de mal à personne. Sachez que je pense que la culture est aussi importante que la politique, l'économie et les armées. Toute chose à sa valeur et vit en harmonie aec les autres élements. Nous sommes finallement que des humains. Concernant votre incompétence, bien de gens voudrait partager la votre car vous avez reussit à un âge très jeune de devenir la femme la plus puissante du Globe, de réformer votre pays et le reconduire sur le chemin humaniste. Bien de grands chefs d'état ne peuvent pas aligner tant de grandes accomplisements. Ne pêchez pas par modestie, si l'arrogance est mal vue par votre Dieu, l'humilité excessive le désapprouve autant car étant aussi une forme de vanité. Soyez fiers de ce que Dieu vous a permit d'accomplir car on peut qu'être fier de servir Dieu. Vous avez accomplit des grandes choses, ne sous-estimer pas l'ampleur de votre oeuvre.

La Fédération d'Aquanox aspire également à se réconcilier avec son frère rostove, ceci est même notre priorité dans cette rencontre et donc c'est avec grand plaisir que nous vous présentons notre politique diplomatique actuelle. Actuellement nous nous engageons dans le cadre de la Sainte Alliance pour la défense des valeurs antilibérales, un travail diplomatique important se fait donc avec nos alliés qui sont le Numancia, le Thorval, le Laagland et le Schlessien. Sur le plan continental, nous tentons de maintenir des bonnes relations avec nos voisins et combattre le trafique d'armes et de drogues qui sevit à travers D13 et D12. Aussi, plus précisement, nous essayons de repousser les mercenaires à la solde des organisations wapongaises hors du continent pour mettre fin à leur ingérance dans les affaires du Vicaskaran du Sud. Hélas ceci est couroné de peu de succès vu les évenements au Luania. Notre intervention en D13 arriva trop tard et faute de raison, nous ne pouvions pas agir à grande échelle. Néanmoins nous continuons à combattre le Wapong qui nourrit le trafique de drogue et d'armes sur notre continent. C'est ainsi que l'acquisitions d'entreprises importantes au Wapong nous permet d'avoir un pont au Wapong pour en cas de besoin semer le désordre social à fin de forcer l'Etat du Wapong à se tourner vers son arrière-pays et cesser de faire de l'ingérance au Vicaskaran du Sud. Le Java nous soutient aussi dans notre croisade contre les armes et la drogue wapongaise. En Altevum, nous avons pu sauver une partie de l'Astara que nous industrialisant et modernisant actuellement et nous essayons aussi avec nos alliés de la Sainte Alliance de freiner voir repousser le Kirep de l'Altevum ce qui a connu un succès moyen. Le Kirep est toujours dans la région. C'est un pays coriace qui dévore les pays un après l'autre. Avec les USP nous n'avons plus aucun contact, nous avons achetés quelques vieux avions mais ceci surtout dans le cadre des opérations en Astara. Nous nous engageons aussi au Jabo, pays ayant recemment librement integré la FA en industrialisant et modernisant le pays pour créer un coeur de civilisation au Thyroptis. Sur un plan général, notre diplomatie actuelle fonctionne sur trois piliers qui sont le Raksasa, le Numancia et le Thorval. Tradionellement nous citons le Quantar à la place du Numancia mais ceci ne réflete plus la réalité commerciale et diplomatique. Bien évidemment un rapprochement avec votre pays pourrait nous permettre de former un système à qautre piliers mais je pesne que vous avez du lire les journaux qui ont parlés à ce sujet.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Alors qu'elle allait justement demandé l'autorisation pour une longue visite en Fédération d'Aquanox, la Présidente Saratova fut heureuse d'entendre la proposition du Leader. Elle adorait voyager, et, très curieuse des modes de vie et de la culture des différents peuples, elle profiterai d'une rencontre diplomatique avec le Java pour visiter la région et en apprendre plus sur la civilisation de l'antipode géographique de son pays.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/198749Chretienne_rostov.jpg[/img]

Nina Saratova : merci beaucoup, j'ai déjà hâte de visiter votre pays !
Sinon, oui en effet, j'ai été agréablement surprise par votre article de journal. Je vois que la Fédération d'Aquanox développe une politique étrangère assez divergente.

Vous avez parfaitement raison concernant l'humilité, elle peut être une forme d'orgueil pur. Mais si celle-ci n'est pas exhibée à son profit, alors elle est toujours un bien. L'intention est fondamentale, et le sacrifice pour sa patrie, pour sa famille ou une cause juste au détriment de ses intérêts propres est une valeur intrinsèque à la société rostove, et, paradoxalement, elle n'a pas faiblit durant l'époque communiste athée. Si mon accession à la tête de l'État n'a jamais été mon objectif, je dois bien admettre qu'en ayant donné ma vie à Dieu et à la Rostovie, l'Histoire m'y aura propulsé contre ma volonté. Si vous voulez, en caricaturant, les mœurs veulent qu'en Rostovie, -si l'on excepte Kirov- l'individu n'est jamais un acteur : il est toujours un être passif. Par conséquent, ceux qui ont réalisé toutes ces bonnes choses, c'est Dieu et la masse [tout le personnel impliqué, de l'Armée et de l'Église].
Mais vous avez raison : je n'ai que trop peu confiance en moi-même. Et je vous remercie sincèrement pour vos compliments.

Concernant la sécurité sur votre continent, éprouvez-vous toujours une... "amertume" sur l'activité de la Rostovie en Cubalivie ?
La chute du kirovisme en Rostovie n'a pas éteint le communisme. SI ce dernier a été christianisé et "dé-marxisé", il reste encore fortement présent que se soit dans notre système économique ou dans les mentalités, notamment chez notre Armée.
Pour les intrusions wapongaises sur votre continent, que se soit moi et Davanrov ou l'ancien gouvernement Kirov, nous demeurons de farouches ennemis à la pieuvre libertarienne wapongaise.
C'est pourquoi, par ces deux précisons précédemment expliquées, les relations restent intenses avec la Cubalivie, et nous aimerions savoir ce que vous en pensiez. SI vous considériez cela toujours comme une menace, sachant que nous n'avons nullement l'intention de rétablir un régime communiste en Luania.
Pour votre nation-sœur, le Java, la Rostovie aidera prochainement son développement militaire. Je tenais à vous en informer. Nous pouvons également faire de même avec votre pays, nouer des liens solides en vue de coopérer stratégiquement, les buts étant d'enrayer le trafic de drogue et d'aider au développement militaro-économique de votre pays.

Pour finir, nous tenions à vous informer de la situation avec le Kirep : ce pays est désormais considéré comme un rival majeur, au même titre que la Wapong. Les relations vont en se dégradant de jours en jours et les points chauds est-almérans (détroits du Pésak, Mer de Carù, Juvna, Destuyov...) vont compliquer la situation et inquiète les experts militaires rostovs.
Amaski

Message par Amaski »

Sargel Blackwood écouta attentivement la Présidente Saratova. Elle fut une personne agréable, bien plus symphatique que Kirov ou les autres chefs d'Etat de la Rostovie. Neanmoins Blackwood resta méfiant. Cette femme aussi paisible puisse-t-elle paraitre avait une force en elle qui ne devait en aucun cas être sous-estimé. Il l'écouta donc attentivement quand elle abordait la question de la Cubalivie, un point qui avait jadis été une zone de conflit entre les deux pays. La position de la Fédération d'Aquanox s'était modifié concernant la question du Cubalivie.

<center>[img]http://img545.imageshack.us/img545/189/45358372bbcdrwhoclarke4.jpg[/img]</center>

Sargel Blackwood : Il est vrai que les activités de la Rostovie inquietaient très fortement le gouvernement tarnois sous Gorun Sun mais comme dans bien de domaines, notre position s'est adoucie. A vrai dire, tant que les activités de la Rostovie se restreignent au Cubalivie, nous ne voyons aucune raison de nous opposer à la situation actuelle. Ce que nous ne voulons pas, c'est que le Cubalivie sert de base pour déstabiliser la région comme le fait actuellement le Wapong. L'histoire nous montre que ceci n'est pas le cas et donc nous ne nous opposons plus à votre main-mise sur le Cubalivie tant que la situation reste stable.

Actuellement ce n'est pas le Cubalivie qui est une menace pour le Vicaskaran mais le Wapong. Ce pays maintient le commerce d'armes et de drogues dans notre région. Sans parler que le Wapong est impliqué dans les attentats de Grandia et de Borisk, des attentats qui empêcheront à tout jamais une renconcilation entre nos deux pays. La Rostovie est donc loin d'être une menace mais au contraire un potentiel allié dans la lutte contre l'impérialisme wapongais. N'oublions pas que le Wapong est le pays qui interagit le plus massivement avec les fascistes. Nous sommes donc fortement heureux d'entendre que votre pays est totallement opposé au Wapong, un état criminel pur et dur.

Nous sommes aussi contents de voir que vous reconnaissez le Kirep comme un rival. Beaucoup dans la Sainte Alliance voient d'un mauvais oeil la présence du Kirep dans l'Altevum. A vrai dire ce pays compte aucun vrai ami. Il a just profité de l'affaiblisement de la Rostovie pour étendre son empire et envahir des peuples voisins. Nous voyons le Kirep comme une grande menace pour l'Humanité. Nous dirions même que le Kirep est une nouvelle forme de fascisme qui dans le manteau du socialisme, envahit ses voisins et les exploite sans vergogne.

Nous pensons donc que nos deux pays devrait s'allier pour contrer le Wapong et le Kirep de manière efficace. Nos deux pays ont reconnus le danger venant de ces deux contrés et donc pourquoi pas unir nos force contre eux? Mettons un terme au fascisme athé une fois pour toute.

Au sujet de l'aide enves le Java, nous ne voyons aucune raison de nous opposer à ceci. Nous avons des excellentes relations avec ce pays. Nous acceptons bien évidemment toute aide de la part de votre pays dans le domaine du combat contre le trafique de drogue ainsi qu'une aide militaro-économique. Avet-vous une idée précise en tête de la forme exacte de cette aide?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/198749Chretienne_rostov.jpg[/img]

Nina Saratova : Nous faisons ce rapprochement Kirep-Wapong comme nous le faisons entre les pervers financiers mondialistes ultra-libéraux avec les communistes athées. Le mondialisme, l'athéïsme et par conséquent, l'absence de dignité humaine sont les points communs de ces idéologies sataniques.
La Rostovie en tant que puissance fondamentalement chrétienne restera radicalement opposée à ces deux philosophies, comme aux pays assujetties par celles-ci.

Pour le moment, nous n'avons pas encore de précisions sur cette collaboration avec le Java, mais elle sera pour beaucoup militaire, le but étant de développer l'armée javaïte d'après une demande de leur côté. C'est pourquoi, nous avons besoin de votre approbation. Sachez que la Rostovie n'installera aucune base en Java, mais enverra probablement quelques experts et conseillers comme nous avons l'habitude de le faire.

Avec votre pays, en vue d'intensifier notre collaboration, nous vous proposons d'abord l'établissement d'accords commerciaux et culturels. Nous pouvons également vous aidez dans votre développement technologique en cas de demande de votre côté si ce n'est pas stratégique bien-sûr (par exemple, la Rostovie restera toujours contre la prolifération nucléaire).
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img545.imageshack.us/img545/189/45358372bbcdrwhoclarke4.jpg[/img]</center>

Sargel Blackwood : Sachez que le Java est un état souverain. Si le Java veut autoriser à votre pays d'implanter des bases, ceci nous déplaira certainement, mais ceci sera la décision du Java. Nous ne sommes ni le Kirep ni le Raksasa. Nous n'avons pas la prétention de possèder une sphère d'influence que les autres pays devraient respecter. Nous respectons réellement la souveraineté des peuples et ne mênons pas une mascarade comme l'a fait le Kirep avec le Dressy. Il est bien évidemment clair que notre pays ne vous autorisera pas à acheminer du matériel militaire non-conventionel vers le Java par nos ports. Je pense que vous comprendrait que nous n'avons pas envie de voir des missiles nucléaires ou chimiques traverser nos villes.

Mais venons à des sujets plus importants. Certes, nos deux pays n'ont pas la même religion, loin de ça mais nous pensons que sur le concepte même de l'idée humaniste, nos deux pays ont un terrain d'entente que nous devrions exploiter. Que ce soit à travers de Jésus Christ ou Gorun Sun, les idées du respect, de l'humanité et de l'honneur nous sont tous les deux familiers. Nous pensons donc que nos deux pays peuvent dialoguer et conclure des accords commerciaux, économiques et culturels qui permettront de durablement améliorer nos relations.

Nous voudrions donc pour répondre à votre initiative, nous permettre d'aborder la question du fer qui est toujours un sujet fort épineux. Les contrats actuellement en vigueur vont très bientôt se terminer. Cette situation a bien évidemment provoquée des fortes tensions entre nos pays car le votre désire importer du fer alors que le notre aspire à la production d'acier et sa vente. Nos deux intérêts se confrontent. Mais nous pouvons envisager d'un compromis. Depuis la fondation de la Fédération d'Aquanox, la production de fer a pu être augmentée. Certes, pas d'une façon exponentielle mais quand même d'une manière visible. C'est alors que notre pays serait prêt à refaire un contrat commercial pour 8 millions de tonnes de fer, ce qui correspond à une grande partie de la croissance de la production de fer. Ceci permettra à ravitailler votre pays sans menacer notre production d'acier. Nous pensons que ceci sera la moins mauvaises des solutions pour nos deux partis.

Nous voudrions aussi profiter pour aborder la question du nucléaire. Notre pays a signé un contrat avec le Raksasa pour une centrale nucléaire à Borisk néanmoins leur exigence d'une base militaire devient politiquement chaque fois moins supportable. Construire d'avantage de centrales nucléaires au prix de plus de base militaire, nous est impossible déjà que la base actuelle à Borisk est perçu comme une épine. Nous voudrions donc demander : est-ce que la Rostovie serait prête à construire dans la FA des centrales nucléaires et à quel prix?

Avec ceci est aussi attaché une autre question qui est le ravitaillement en uranium. Le Wapong et le Schlessien nous empêchent d'achèter de l'uranium. Nous les suspectons de vouloir empêcher notre pays de nous développer dans ce domaine. Si la Rostovie accepterait de nous ravitailler en uranium, nous serions prêt à signer l'accord de non-prolifération nuclaire.

Notre pays voudrait également s'informer sur la possibilité d'user du Cosmoport rostove pour pouvoir envoyer des satellites civils tarnois dans l'espace à fin de pouvoir uttiliser la technologie de GPS et aussi pouvoir transmettre des informations de manière indépendante dans notre pays. L'accélérateur életro-magnétique prendra encore beaucoup de temps avant d'être finit et donc nous voudrions nous informer sur les possibilités qui nous sont ouvertes.

Nous nous interrogons également si la Rostovie pourrait nous aider à développer plusieurs technologies. D'une part nous sommes fortement intéressés par la construction d'ordinateurs, d'avions civils et aussi, sur un plan plus militaire, par la construction de fregattes et destroyers. Nous savons que ceci sont des technologies assez importantes et nous comprendrions, si votre pays refuseraient de nous aider.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img837.imageshack.us/img837/1363/ninasaratova2.jpg[/img]

Nina Saratova : Ne vous inquiétez pas, nous savons très bien que le Java est un pays indépendant, mais nous voulions être sûr à propos de votre position. De toute façon, aucun missile ou installation militaire rostove ne sera installée là bas. Il s'agit d'une aide à son développement militaire.

Vous dites que vous pouvez nous vendre 8 millions de tonnes de fer par ans ?
Eh bien la Rostovie vous sera reconnaissante, en effet !

Nous pouvons vous construire des centrales nucléaires oui, nous sommes des spécialistes dans ce domaine, pour ne pas dire les meilleurs du monde. Depuis la catastrophe de la centrale d'Ovskorine, elles sont sûres, la sécurité est devenue depuis bien plus performante, les réacteurs étant dotés de deux circuits d'eau au lieu d'un.
Le prix sera de 2 milliards € par réacteurs, ce qui est peu pour la somme productivité (à l'heure) - rentabilité (sur long terme) - sécurité.
Nous pouvons vous fournir l'uranium via le Bangiso.

Pour l'envoi de satellites, tout se fera dans le cadre de la Sainte Alliance. Tous les pays de la SA auront l'honneur d'envoyer des satellites grâce à nos lanceurs "Proton" de notre cosmodrome en construction sur l'île de Perejil, au Numancia. La Fédération d'Aquanox pourra devenir ainsi à terme, après le Numancia et avec le Thorval et peut-être le Laagland et le Schlessien, une nouvelle puissance spatiale, en collaboration avec la Rostovie et les autres pays de la SA.
Comme expliqué à notre grand-allié numancien, vos satellites envoyés dans l'espace seront 100% tarnois, mais logiquement, lancés par des fusées rostoves.

Pour les technologies, la Rostovie est prête à vous aider sur beaucoup de domaines.
Pour les ordinateurs, depuis l'aide à la miniaturisation apportée par Altavista, la Rostovie est capable de vous aider grandement. De même pour le secteur de l'aéronautique civil. Quant aux frégates et aux destroyers, votre technologie est très loin d'être ridicule, la Rostovie ne fera que vous apporter un petit coup de pouce.
Notre aide ne sera pas massive mais disons... "importante". J'accepte d'aider au développement technologique de la Fédération d'Aquanox sur tous les produits cités.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img545.imageshack.us/img545/189/45358372bbcdrwhoclarke4.jpg[/img]</center>

Sargel Blackwood : Nous vous remercions pour accepter toutes nos nombreuses demandes et nous accorder votre aide. Comme vous savez, notre pays n'a aucune ressource fossile rendant la production d'énergie très difficile et donc le nucléaire est une solution qui sur presque tous les domaines nous convient au mieux. C'est la raison pourquoi nous voudrions faire construire 15 réacteurs nucléaires, nous savons que ceci est beaucoup mais ceci sera une solution durable pour mettre un terme à nos problèmes d'énergies qui s'accentuent avec l'industrialisation de notre pays et aussi éventuellement permetttra d'en exporter vers nos voisins. Selon nos calculs, ceci ferait 30 milliards d'USP-Dollars, une somme importante mais un investissement qui vaut le coup car mettant un terme aux problèmes d'énergie une fois pour toute. Comme dit, nous allons dans les semaines à venir signer le traité de non-prolifération nucléaire.

Nous voudrions savoir s'il serait possible d'acquérir depuis votre industrie 100 Angar-25 et 50 Irkout-25 car nous voudrions moderniser voir agrandir notre flotte aérienne.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img837.imageshack.us/img837/1363/ninasaratova2.jpg[/img]

Nina Saratova : 15 réacteurs dans 5 centrales, pour un total de 30 Milliards €. La Rostovie vous construira tout cela pour une durée totale de 2 ans. Oui, le temps est long, mais se sont des centrales performante de haute-sécurité au prix faible.

J'accepte également votre commande d'armes : 100 Angar-25 et 50 Irkout-25 pour un total de 1,450 Milliards €.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »